Page d'acceuil de yunohost anonyme

Bonjour,
Je souhaiterais rendre anonyme ma page d’acceuil de yunohost ?
Je ne souhaite pas que les gens puissent connaitre les applications installé.

Je sais qu’il est possible de customiser la page du portail utilisateur : Personnaliser l'apparence du portail utilisateur | Yunohost Documentation
Mais est ce que ça correspond bien à ta demande, ça je ne sais pas.

Si j’ai bien compris, tu veux que les gens, quand ils se connectent, qu’ils arrivent sur une page sans la liste des applications auxquelles ils ont accès ?
Ou bien tu veux que la page d’accueil de ton site ne soit pas le portail yunohost ?
(Si c’est ça, j’avais pendant longtemps chez moi un sous-domaine qui était indiqué comme domaine par défaut, mais ça posait des soucis sur les mails car c’était tout configuré pour ce sous-domaine).

Sinon, une autre compréhension que j’ai de ta question, c’est peut-être que tu ne veux pas que les gens sans compte sur ton serveur puissent voir les applications disponibles ? Ça c’est déjà le cas, quand tu n’est pas connecté tu vois juste la page de connexion, pas la liste des applications (et avec la gestion des droits, chaque utilisateur connecté peut avoir des listes différentes).

Bref, je suis à peu près sur d’avoir répondu à côté de la plaque, mais peut être pas tout à fait :smiley:

alos moi je suis le seul utilisateur du yunohost. ce que je veux . C’est que lorsque quelqu’un arrive sur la page yunoshot il n’y ai rien pas les applications. aujourdh’ui si je tape mon domaine en anonyme J’ai les application installer.
Je veux juste une page qui indique la connection.sans aucune information.
Je sais pas si j’ai ete clair . mais cela correspond à :
quand tu n’est pas connecté tu vois juste la page de connexion
moi j’ai la page de connection avec les application installé

Alors je pense que soit il y a un bug, soit tu es connecté sans t’en rendre compte.
Chez moi, quand je ne suis pas connecté, j’ai cet écran qui s’affiche, pas la liste des applications :

1 Like

effectivement en vidant le cache ceal fonctionne
Merci de ton aide MAMIE !

1 Like

:slight_smile:

Comme quoi un problème n est jamais pour qui ne sait pas.
Bravo @Mamie