OpenProject est down suite MAJ Application

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.0.9.2
What app is this about: OpenProject

Describe your issue

Bonjour,
suite à la MAJ de YunoHost vers 12.0.9.2 et la MAJ de l’application OpenProject normalement visible ici => https://dashboard.adn.life
celle-ci ne fonctionne plus et la page web indique une erreur 502 Bad Gateway.
J’ai vérifié comme indiqué dans le message le service OpenProject est bien en marche et il n’y a pas d’erreurs dans les logs du service.

Par avance, merci de m’indiquer des pistes de résolution du problème.
Amicalement :slight_smile:

Share relevant logs or error messages

502 Bad Gateway

If you see this page, your connection with the server is working but the internal service providing this path is not responding.

Administrator, make sure that the service is running, and check its logs if it is not. The Services page is in your webadmin, under Tools > Services.

Thank you for using YunoHost.

Bon, sans avoir de pistes à exploiter, j’ai supprimé l’application OpenProject et j’ai réinstallé la sauvegarde avant MAJ… ça fonctionne mais je crains que si je relance la MAJ il se pose le même problème…
Merci pour vos lectures.

Bon j’ai essayé de refaire la MAJ de l’application OpenProject mais ça provoque le même problème erreur 502… j’ai donc encore une fois supprimé puis réinstallé la sauvegarde… :frowning:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.