OnlyOffice, Server Running but can't do Anything

Bonjour à tous,

Comme a chaque fois que je fais un bug report, je tiens a dire que Yunohost c’est de la bombe atomique je pense que c’est l’avenir!

J’ai installé l’app “OnlyOffice”, quand je vais vais sur le lien "domaine.com/onlyoffice"

avec un compte j’ai la page qui écrit “Server is running” mais je peut rien faire d’autre. Je vois pas comment je peut créer des pages ou des documents.

Comment puis-je régler ce problème?

Merci beaucoup a tous!

Ça ne résous pas le problème (je ne connais pas cette application), mais vu que Nextcloud 18 propose maintenant d’installer directement OnlyOffice, est-ce que ça serait une solution qui te permettrait de l’utiliser ?

Pour ce cas là: est-ce que ce serveur ne doit pas s’interfacer avec un client, par exemple le client de Nextcloud (application OnlyOffice) ?

Aucune idée. (J’aime bien ton pseudo)

je souhaite partager facilement aussi les document, est-ce qu’avec nextcloud se sera aussi simple?

Je veux pas faire de cloud de fichier sur mon serveur, juste du “service” Onlyoffice, mail et d’autres trucs léger.

Même avec Only Office je ne vois pas l’application se créer alors qu’elle est installé.

Le problème venait de mon VPS il n’était pas assez puissant. Il faut minimum 2GO de ram pour faire tourner OnlyOffice.

1 Like

Pour info avec 1G ram et 1G de swap ça peut à peu prés le faire si la swap est pas sur une carte SD…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.