Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 3.6.5.3
J’ai accès à mon serveur : complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, onlyoffice ne fonctionne plus. Je l’ai réinstallé, ai redémarré le serveur (pour d’autres raisons), sans que ça ne résolve quoi que ce soit.
Bonjour,
tu as installé le paquet Yunohost de OnlyOffice ? C’est résolu ? pour moi ton serveur marche à cette adresse: http://onlyoffice.stemy.me/welcome/
Par contre chez moi lors de l’installation de OnlyOffice, j’ai du choisir un chemin ou dossier pour l’installation, du coup l’url ressemble plus à https://onlyoffice.m_n_d.tld/onlyoffice ou https://onlyoffice.m_n_d.tld/onlyoffice/welcome
Au fait tu n’a pas activer le ssl ? pour le sous-domaine onlyoffice.stemy.me ?
Est-ce que cela ne viendrai pas de la config dans Nextcloud => Paramètres => OnlyOffice => Adresse du service d’édition de document = https://onlyoffice.stemy.me
car dans tes logs, on voit une adresse http
c’est peut-être une piste ?
Ah et aussi on voit une adresse http://docservice/welcome/
Si tu as cocher Connect to demo ONLYOFFICE Document Server, je pense que ce n’est pas une bonne idée.
The 30-day test period is over, you can no longer connect to demo ONLYOFFICE Document Server.