Onlyoffice 7.1.0~ynh1 integration in nextcloud 22.2.10 don't work anymore

Hello every body,
Everythings worked fine until I upgraded onlyoffice to 7.1.0-ynh1 and nextcloud to 22.2.10.
I don’t have any onlyoffice file creation suggestion anymore and when I try to open existing file, no more onlyoffice starting (but the app seems ok)
Any suggestion is welcome


Can you please fill the topic template please ?
(I have no idea on how to help you on this, but without the template, some people do not even read the post)

La mise à jour de la v6.4 vers 7.1 n’a pas fonctionné pour moi, car j’avais la même erreur 502. J’ai dû la désinstaller avant et installer la v7.1 par la suite.

Puis récupérer l’authentification dans mon fichier /etc/onlyoffice/documentserver/local.json pour le rajouter dans la configuration de l’application onlyoffice dans nextcloud.

Merci
Comment ça ? Au sein du fichier ou en retransferant le fichier ?

La valeur “string”: “XXXXXXX” situé dans le fichier /etc/onlyoffice/documentserver/local.json il faut la renseigner dans la configuration de l’application onlyoffice de nextcloud dans la partie Clé secrète (laisser vide pour désactiver)

dans local.json. je ne vois que db pass,
il y a de nombreuses clés dans default.json par contre

As-tu désinstallé onlyoffice puis réinstallé comme demandé ?
Car lorsque j’ai installé la v7.1 le fichier était configuré d’avance comme ceci :

{
  "services": {
    "CoAuthoring": {
      "sql": {
        "type": "postgres",
        "dbHost": "127.0.0.1",
        "dbPort": "5432",
        "dbName": "onlyoffice",
        "dbUser": "onlyoffice",
        "dbPass": "dbPass"
      },
      "token": {
        "enable": {
          "request": {
            "inbox": true,
            "outbox": true
          },
          "browser": true
        },
        "inbox": {
          "header": "Authorization"
        },
        "outbox": {
          "header": "Authorization"
        }
      },
      "secret": {
        "inbox": {
          "string": "XXXXXXXXXXXXXXXX"
        },
        "outbox": {
          "string": "XXXXXXXXXXXXXXXX"
        },
        "session": {
          "string": "XXXXXXXXXXXXXXXX"
        }

Si ça n’a pas était le cas pour toi, tu génères un bon mot de passe complexe pour la valeur string que tu reportes après dans l’application onlyoffice de nextcloud.

Il faut relancer onlyoffice avant de mettre la clé dans nextcloud ?

Tu peux toujours faire un systemctl restart supervisor
et un supervisorctl restart all

En fait, une simple désinstallation, réinstallation de Onlyoffice ont suffit.
Je pense que c’était lié aussi au passage yuno 11

C’est ce que je disais dans mon premier post, en ce concerne la clé secrète c’est pour ajouter un peu plus de sécurité dans l’ensemble.

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