Nouvelle application: RosarioSIS pour la gestion d'école

Discuss

Bonjour à la communauté Yunohost :slight_smile:

Je suis le mainteneur du projet RosarioSIS, une application web libre pour la gestion d’établissement scolaire.

RosarioSIS peut être installé sur votre instance Yunohost depuis quelques semaines.

La catégorie est “wat”, je ne crois pas que cela soit adapté, mais il n’existe pas encore de catégorie “education” il me semble.

Je serai heureux d’avoir vos retours si vous l’installez, car je suis aussi le mainteneur du package Yunohost.

Note : je mettrai bien des liens vers le projet et la page Yunohost de l’application, mais étant nouveau sur le forum, je ne peux pas…

2 Likes

I would consider creating a new post under Announcements->Apps, put the post in the queue and a mod will let it in.

Can’t post to Announcements > Apps myself…

Voici les liens :slight_smile:

Le site officiel :

Et pour Yunohost :

1 Like

francoisjacquet
Avez-vous besoin des langues russe et ukrainienne dans ce projet ? J’ai vu l’article sur wiki, comment il faut faire les traductions (avec PoEdit), mais je dois savoir, que… Il y a le sense de faire ces traductions (parce que je dois l’installer ce logiciel chez moi pour le traduire).

1 Like

@Aleksei oui, les traductions au russe ou ukrainien seraient les bienvenues :+1:

Il faut d’abord installer RosarioSIS, sur Yunohost ou bien sur votre poste.

Le wiki pour les traductions avec Poedit est ici :

@francoisjacquet Merci !
Donc je commence faire la traduction.