Noms de utilisateurs inscrits sur flarum

Bonjours a tous
Il y a peu je suis venu demander de l’aide ici pour l’installation française de Flarum , a présent tout fonctionne parfaitement .
j’ai juste un soucis c’est que étant connecté comme admin je ne trouve pas comment voir le nom des users qui ce sont inscrit sur mon forum
une idée ?
Merci a vous

Bonjour,

C’est plutôt une question pour les dev de Flarum… :wink: Pour info je crois que la v1.0, sortie récemment et encore en testing sur YunoHost, intègre une extension listant les utilisateurs:

:page_with_curl: The admin area now has an extensible users list.

ok merci a toi
je vais attendre et voir apres les m.a.j

Je suis preneur de testeurs si tu es prêt à restaurer une sauvegarde si ça plante: [Flarum] A lightweight forum - #191 by tituspijean :wink: Mes tests semblent dire que c’est bon.

quand tu dis (faire une sauvegarde pour restauration en cas ou ca plante) tu veux dire sauvegarde de flarum uniquement qui plante ???
si tu prends en compte le fait que je comprend rien a l’anglais et que tu expliques bien ce que je devrais faire je veux bien alors ?

Dans ce cas ne fais rien et attend que la nouvelle version soit publiée. :wink:

ok pas de soucis et merci a toi :pray:

Bonjour
Voila comme tu me l’avais conseillé j’ai attendu une m.a.j et effectivement maintenant je peux voir les utilisateurs sur le forum .
par contre j’ai perdu l’icone qui permet de voir les langue ,je ne vois plus que celui de l’anglais et aussi le forum est en partie en Anglais a nouveau .
A +

Essaie d’installer par toi même l’extension en Français, cf. le forum de Flarum.

ok je vais faire ca merci
A+

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.