Nombreuses erreurs durant la migration Bullseye

Description du problème

Bonjour à tous,

J’ai actuellement quelques soucis sur mon instance ynh depuis la migration vers bullseye, cela fait des heures (jours plutôt) que je me tire les cheveux dessus et là, il faut que je demande de l’aide :hot_face:

Lors d’un apt full-upgrade ou lors de l’installation d’un paquet, voici les logs d’erreur en question : ->LOGS

Puis si je tente un apt install libgcc-8-dev gcc-8-base alors je me prends :

The following packages have unmet dependencies:
 libglib2.0-0 : Breaks: libgirepository-1.0-1 (< 1.62.0-4~) but 1.58.3-2 is to be installed
 libtool : Depends: libc6-dev but it is not going to be installed or
                    libc-dev
 nextcloud-ynh-deps : Depends: smbclient but it is not going to be installed
 pihole-ynh-deps : Depends: build-essential but it is not going to be installed
                   Depends: libreadline-dev but it is not going to be installed
 sogo-ynh-deps : Depends: sogo but it is not going to be installed
E: Error, pkgProblemResolver::Resolve generated breaks, this may be caused by held packages.

Je ne sais vraiment plus quoi faire… je tourne malgré tout sous bullseye, j’ai d’ailleurs du régler une erreur avec la config dhcp durant le boot (dhcpd.conf

Voici ma config actuelle :

root@admin:/etc/fail2ban# lsb_release -a No LSB modules are available. Distributor ID: Raspbian Description: Raspbian GNU/Linux 11 (bullseye) Release: 11 Codename: bullseye

Mais malheureusement pour YNH la migration n’est pas passée, et bloque toujours sur la lib gcc8… :

J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide,

Bien à vous :slight_smile:
__

Mon serveur YunoHost

Matériel: RPI2B
Version de YunoHost: 4.4.1
J’ai accès à mon serveur : ssh

Bonjour,
vous pouvez peut-être essayer les solutions proposées ici et nous dire si l’une d’entre-elles fonctionne.

Tu as procédé de quelle façon pour faire l’upgrade vers Bullseye ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.