Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Merci, thank you

J’ai Ă©tĂ© oubliĂ© ? ridao.ynh.fr ?

Il semblerait que ce soit bon merci beaucoup ! j’ai pu rĂ©installer :slight_smile:

Ah oui pardon, j’ai oubliĂ© de citer ton post, mais j’avais bien listĂ© ton domaine parmi ceux Ă  supprimer.

1 Like

Bonjour ! J’avance avec mon dĂ©mon cron, et j’ai retrouvĂ© le coupable : pourriez vous supprimer le domaine octavie2.nohost.me s’il vous plaĂźt ? Merci beaucoup !

Hi All, please delete domain – mkgp.nohost.me – thanks in advance

Salut tout le monde,

est-il possible de supprimer le domaine libre.nohost.me pour une réinstallation ?

D’avance merci :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est exact de demander la suppression mais je souhaite rĂ©installer avec le mĂȘme nom, dois-je parler de suppression ou de rĂ©initialisation du domaine ? (je ne veux pas le changer)

@tituspijean : je souhaite rĂ©installer ma brique en faisant une installation d’une image plus rĂ©cente. Tous les services de la brique ne fonctionnent pas super depuis une mise Ă  jour et pour cela je souhaite rĂ©initialiser le domaine : libre.nohost.me
Est-il possible d’avoir cela dans la journĂ©e afin que je puisse terminer l’installation et faire Ă  nouveau usage de la brique ?

À plus :slight_smile:

:arrow_up: All done. :white_check_mark:


@jef, oui une rĂ©initialisation est nĂ©cessaire si tu rĂ©installes ton systĂšme. Par contre si tu as des contraintes de temps, dĂ©pendre de bĂ©nĂ©voles est un peu risquĂ©. Tu peux trouver des domaines pour une poignĂ©e d’euros Ă  l’annĂ©e.

Merci @tituspijean ,
Oui j’ai eu une contrainte de temps car :

  • je pensais que la rĂ©initialisation Ă©tait plus rapide
  • et j’ai donc installĂ© la nouvelle image sur la carte mĂ©moire

La prochaine fois, je ferai attention de ne pas d’abord installĂ© la nouvelle image sur la carte mĂ©moire. Je demanderai d’abord la rĂ©initialisation du domaine :wink:
Merci pour la note.

1 Like

Salut,
Serait-possible de supprimer les domaines “fabzou.ynh.fr” et 'fabzou.noho.st" SVP ?
Merci, Fab.

pouvez-vous enlever p51mustang666.nohost.me et p51mustang666.ynh.fr SVP ?
merci. CĂ©dric

Merci Ă  l’équipe

Bonjour Ă  toute l’équipe yunohost,

Je suis fan du produit


Pourriez-vous svp supprimer les DNS suivants :

tindy.ynh.fr
piombo.ynh.fr
lbm.ynh.fr
lablogueusemayanna.ynh.fr

Merci d’avance.

Cordialement

Bonjour,
Suite à une réinstallation, je souhaiterais à nouveau disposer du nom de domaine zekube.noho.st.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Bonjour tout le monde,
J’aurais besoin de supprimer kiwai.nohost.me des enregistrements DNS de nohost.me .
Merci d’avance!

:arrow_up: All done. :white_check_mark:


:arrow_down: Not found. :bell:

1 Like

Merci tituspijean et bonne journée à toi.

Bonjour, pourriez vous enlever
nonoseb.noho.st

Merci d’avance pour votre aide :wink: