remove moodle.nohost.me
Thanks.
remove moodle.nohost.me
Thanks.
Hi all,
Can u delete darkvapor.nohost.me for re use it ?
Thanks a lots
Bonjour,
Lorsque je fais une nouvelle installation, je vais dans âje nâai pas de nom de domaineâ.
Puis je rentre serveurdematt.nohost.me et il me dit âle nom de domaine existe dĂ©jĂ â.
Alors que si jâai bien compris il est censĂ© ĂȘtre supprimĂ© pour que je puisse le rĂ©utiliser ?
Merci dâavance pour votre aide !
Hi,
Congrats dâabord pour tous le taff abbattu
Je suis en train de tester le yuno sur un server et jâaimerais vous supprimiez le domaine cafesvp.nohost.me.
Merci par avance 
Hi,
lab.nohost.me is not needed anymore. You can remove it from your records.
Thanks
Bonjour, aprĂšs avoir installer clamav en ligne de commande, je nâavais plus accĂšs Ă mon Rasberry Pi.
Jâai donc rĂ©installer lâimage de yunohost.
Au dĂ©marrage, il demande si jâai un domaine, je mâai bien mon domaine qui fonctionnait bien âbss.ynh.frâ.
Il me rĂ©pond que mon domaine est dĂ©jĂ utiliser. Le domaine âbss.ynh.frâ est indisponible.
Pouvez-vous le supprimer svp et au aussi âbss.nohost.meâ
cordialement.
Hi ! I have some dyndns and dns errors so I need my domain reset (centonze.noho.st), iâll resubscribe to it when itâs done and hopefully correct those errors⊠Thanks !
Hi please can you reset nicky.noho.st
Merci
Bonjour
Pouvez vous supprimer avengers.ynh.fr
merci
Bump
Bonjour
Merci de supprimer le domaine
arvinomalo.noho.st
il est en doublon avec un autre nom de domaine
merci
Hello,
can you please recover my domain sts@nohost.me.
Thank you
StS
Bonjour, pourriez vous supprimer le domaine suivant : fcpesaintes17.ynh.fr
Merci
Hello, could you please remove domains https://pocketnetpeertube1.nohost.me and https://pocketnetpeertube2.nohost.me ?
Thank you.
Hi ! Can you delete domain : ntserv.ynh.fr ?
Thanks.
Heyyo,
I had to reinstall my ynh to a new sd card since the previous one broke. I reused the same domain name, but now when I run sudo yunohost dyndns update --force, it tells me: Error: No domain registered with DynDNS.
From what I understood, I need it to be deleted and then resubscribe it, isnât it?
So could you please delete domain magari.noho.st, so that I can resubscribe it.
Thanks a lot 
hi can you delete :
trinib.nohost.me
trinib2.nohost.me
trinib3.nohost.me
hi can you delete
trinib0.nohost.me