Hiya,
Please can you remove jraebrown.noho.st and jraebrown.nohost.me
Thanks
Bonjour,
PremiĂšrement, bravo et merci pour le travail bĂ©nĂ©vole que vous faites, devoir faire fonctionner entre eux plein de composants diffĂ©rents, ça doit pas ĂȘtre facile.
Jâai 2 domaines:
louisf.nohost.me
lfortin.nohost.me
Je sais que câest 1 domaine par instance de Yunohost, mais quand jâai rĂ©installĂ© ma machine, lâip nâa pas changĂ©e, et donc lâancien domaine (lfortin.nohost.me) pointait toujours sur cette mĂȘme ipâŠ
Pouvez-vous annuler ces 2 domaines s.v.p.?
Merci,
Louis
Hi, I wanted to rebuild my server from scratch but I didnât know that my domain would still be active, so could you delete it ?
My domain is blue-note.nohost.me
Thank you very much !
Fait / done !
Re bonjour,
Es-ce quâil y a un temps dâattente au niveau des dns pour que les domaines ne pointes plus sur mon ip? Es-ce que ça a un lien avec le fait que Yunohost est toujours installĂ© sur la machine et que louisf.nohost.me est toujours configurĂ© comme domaine? Je nâarrive pas Ă lâenlever, je lâaurais fait avant de demander la suppression des domaines, mais je nây arrive pasâŠ
Merci,
Louis
Hmpf jâai la flemme de rĂ©expliquer un truc que jâavais expliquer il y a genre 1 ou 2 an dans ce topc mais grossomodo il y a un bug chelou sur notre infra qui fait que mĂȘme si on supprime le domaine, il y a quand mĂȘme un âfantomeâ qui reste et le domaine continue dâĂȘtre rĂ©solu et de pointer sur lâIP qui Ă©tait configurĂ©e.
Non ça nâa pas de rapport
Merci pour le TAF !
Hello fellow yunohost admins ⊠jâespĂšre que tout le monde va bien !
Il me faudrait réinitialiser la zone pour le domaine royal-server.nohost.me
⊠merci de bien vouloir le supprimer pour que je puisse Ă nouveau lâenregistrer.
live long and prosper (youplaboum!)
en passant ⊠merci pour le boulot réaliser pour cette nouvelle migration ⊠ça fait depuis la version 2.x que je migre ⊠et ça se passe en général bien !
Bonjour
Plantage pendant la reinstallation (coupure alim)
Pouvez vous supprimer a nouveau le domaine pginfo.noho.st
Merci beaucoup
Bien cordialement
ATTENTION:
En attendant la destruction du domaine, ne laissez pas votre serveur dĂ©marrĂ© sur lâĂ©cran de saisi du nom de domaine, car a cette Ă©tape le mot de passe que vous avez renseignĂ© a lâĂ©tape prĂ©cĂ©dante de lâinstallation nâest pas actif.
Des petits malins en profite donc pour prendre la contrĂŽle de votre serveur en finissant lâinstallation a votre place, vous privant de lâaccĂšs a votre serveur, (qui devient le leur)!
Donc en attendant la libération du nom de domaine, on coupe le serveur entre deux essais!!!
Cordialement
please remove: watchme.nohost.me
Bonjour,
Suite à un problÚme lors de la post-installation le domaine kaeell.nohost.me a été reservé mais sans aucune install pouvez-vous le supprimer merci.
Please remove marpoleterrace.nohost.me (again). Merci beaucoup.
bonjour,
suite a méga plantage pour la maj, pourriez vous supprimer
grigri.nohost.me
merci et bon courage
Hi,
I need to recover domain bubutest.ynh.fr
Thanks for all the good work!
Fait / done ! Sorry for the delay
Many thanks !
No worries for me about delays
take care
Hello, could you please remove louis-perso.nohost.me ? Thanks
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le nom de domaine pgcc.ynh.fr. Je viens de changer de serveur physique et je voudrais povoir mettre à jour le DNS.
Dâavance merci.