Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Hiya,

Please can you remove jraebrown.noho.st and jraebrown.nohost.me

Thanks

Bonjour,
PremiĂšrement, bravo et merci pour le travail bĂ©nĂ©vole que vous faites, devoir faire fonctionner entre eux plein de composants diffĂ©rents, ça doit pas ĂȘtre facile.

J’ai 2 domaines:
louisf.nohost.me
lfortin.nohost.me

Je sais que c’est 1 domaine par instance de Yunohost, mais quand j’ai rĂ©installĂ© ma machine, l’ip n’a pas changĂ©e, et donc l’ancien domaine (lfortin.nohost.me) pointait toujours sur cette mĂȘme ip

Pouvez-vous annuler ces 2 domaines s.v.p.?

Merci,
Louis

Hi, I wanted to rebuild my server from scratch but I didn’t know that my domain would still be active, so could you delete it ?

My domain is blue-note.nohost.me

Thank you very much !

Fait / done ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 Likes

Re bonjour,
Es-ce qu’il y a un temps d’attente au niveau des dns pour que les domaines ne pointes plus sur mon ip? Es-ce que ça a un lien avec le fait que Yunohost est toujours installĂ© sur la machine et que louisf.nohost.me est toujours configurĂ© comme domaine? Je n’arrive pas Ă  l’enlever, je l’aurais fait avant de demander la suppression des domaines, mais je n’y arrive pas

Merci,
Louis

Hmpf j’ai la flemme de rĂ©expliquer un truc que j’avais expliquer il y a genre 1 ou 2 an dans ce topc mais grossomodo il y a un bug chelou sur notre infra qui fait que mĂȘme si on supprime le domaine, il y a quand mĂȘme un “fantome” qui reste et le domaine continue d’ĂȘtre rĂ©solu et de pointer sur l’IP qui Ă©tait configurĂ©e.

Non ça n’a pas de rapport

Merci pour le TAF !

1 Like

Hello fellow yunohost admins 
 j’espùre que tout le monde va bien !

Il me faudrait rĂ©initialiser la zone pour le domaine royal-server.nohost.me 
 merci de bien vouloir le supprimer pour que je puisse Ă  nouveau l’enregistrer.

live long and prosper (youplaboum!)

en passant 
 merci pour le boulot rĂ©aliser pour cette nouvelle migration 
 ça fait depuis la version 2.x que je migre 
 et ça se passe en gĂ©nĂ©ral bien ! :heart:

Bonjour

Plantage pendant la reinstallation (coupure alim)
Pouvez vous supprimer a nouveau le domaine pginfo.noho.st

Merci beaucoup

Bien cordialement

ATTENTION:

En attendant la destruction du domaine, ne laissez pas votre serveur dĂ©marrĂ© sur l’écran de saisi du nom de domaine, car a cette Ă©tape le mot de passe que vous avez renseignĂ© a l’étape prĂ©cĂ©dante de l’installation n’est pas actif.
Des petits malins en profite donc pour prendre la contrîle de votre serveur en finissant l’installation a votre place, vous privant de l’accùs a votre serveur, (qui devient le leur)!
Donc en attendant la libération du nom de domaine, on coupe le serveur entre deux essais!!!
Cordialement

please remove: watchme.nohost.me

Bonjour,
Suite à un problÚme lors de la post-installation le domaine kaeell.nohost.me a été reservé mais sans aucune install pouvez-vous le supprimer merci.

Please remove marpoleterrace.nohost.me (again). Merci beaucoup.

Bonjour
Pouvez vous supprimer les domaines

kaeell.ynh.fr
et kaeell.noho.st

merci

bonjour,
suite a méga plantage pour la maj, pourriez vous supprimer
grigri.nohost.me
merci et bon courage

Hi,
I need to recover domain bubutest.ynh.fr
Thanks for all the good work!

Fait / done ! Sorry for the delay

1 Like

Many thanks !
No worries for me about delays :sunflower:
take care

Hello, could you please remove louis-perso.nohost.me ? Thanks

Bonjour,

Pouvez vous réinitialiser le nom de domaine pgcc.ynh.fr. Je viens de changer de serveur physique et je voudrais povoir mettre à jour le DNS.

D’avance merci.