C’est fait!
It already is and can’t be found on our infrastructure…
Bonjour,
Désolé pour cette demande à nouveau de libérer les 2 domaines que je souhaite activer sur ma boîte Yunohost
Il s’agit de le-cordon-vert.ynh.fr et cordon-vert.ynh.fr
Merci
Hi, can you remove this domain name ?
Thankkks 
yunoraptor.ynh.fr
Ou pouvez vous supprimer ce domaine ?
Merciii 
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le nom de domaine suivant
"rican.nohost.me"
Par avance, merci pour votre collaboration.
Ricardo
Done !
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le nom de domaine suivant
"rican.ynh.fr"
Par avance, merci pour votre collaboration.
Ricardo
Hello, could you please delete these DNS
Fait. ![]()
Done. ![]()
Done. ![]()
Coucou !
Je dois réinstaller mon système : est-il possible de supprimer yaeghs.ynh.fr pour que je puisse le reutiliser ? Merci ! 
Salut tout le monde !
Fait. ![]()
Merci beaucoup <3
Je me demandais si ce serait pas faisable de faire un script pour que les gens puissent eux-même demander la suppression de leur nom de domaine depuis l’install YunoHost qui l’a créé ? Je sais pas si c’est pas faisable, renvoyé à plus tard™ ou autre ?
Oui. Ça correspond à un point de la roadmap, mais c’est un peu long à implémenter dans l’environnement actuel.
bummer, first post and that is to delete my DNS to reinstall 
Could you please delete “so.nohost.me”
Bonjour,
Je viens de découvrir qu’il fallait passer par ici pour “désenregistrer” les noms de domaines. J’ai qqs problèmes avec mon installation, donc j’en ai déjà utilisé 3… Si vous pouviez retirer
limmat.ynh.fr
limmat.nohost.me
limmat.noho.st
ce serait top!
En tout cas, un énorme merci pour votre travail qui tombe pile poil dans ma catégorie “Je me débrouille à peu près avec une distribution linux mais j’y connais pas grand chose en services internet”!
Bonne continuation,
Matthieu
PS: Y a-t-il un canal équivalent pour les demandes de suppression en français (J’ai vu quelques rares messages en français) ou suis-je au bon endroit?
Done. ![]()
Fait. ![]()
Merci à toi. Oui, tu es au bon endroit.
Please remove test1324.noho.st
I have failed setting up port forwarding many times and was afraid to accidentally register and delete the token for the domain I actually wanted. Then deleted this domain from my server and now can’t even add this domain.