Bonjour,
Pourriez-vous supprimer ldv.ynh.fr?
Merci beaucoup!
Belle journée!
Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer beliasus.nohost. me ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Bonjour, merci d’avoir tenté.
J’avais supprimé ce domaine via l’interface graphique, mais je reçois toujours les salves d’une cinquantaine de mails lorsqu’il y a des erreurs de DNS, et je pensais qu’il n’était pas supprimé “proprement”.
Hi,
Can you reset my DNS please ?
welfou.noho.st
Thank you
Merci j’ai pu ajouter salin.nohost.me sur ma nouvelle installation mais pouvez vous réinitialiser le dns ? Merci
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer vey . nohost. me ?
Autre question : savez vous combien de temps mets la création d’un nom de domaine yunohost? Pur savoir a quel moment s’inquiéter, et tout réinstaller
Merci d’avance.
Bonjour,
La création est pratiquement immédiate lors de la post-installation.
Mais si tu “recycles”, il faut attendre la suppression de l’ancien par les dev/admin de Yunohost.
J’en ai créé un autre justement pour éviter ça mais visiblement ça a cafouillé
Please remove solawi2.nohost.me AND solawi3.nohost.me
hi, i estimate your work. Please can you delete strandgut.nohost.me,strand-box.nohost.me
thanks
Hello hello!
Please could you delete :
femat.nohost.me
ortiz.nohost.me
Thank you very very much !
Fait.
Revérifie dans ton interface que tu l’as bien supprimé.
Je ne les ai pas trouvés. Pouvez-vous confirmer que cela n’est pas une erreur de typo dans les noms de domaine ? Peut-être que quelqu’un les a déjà supprimés.
Il faut attendre min 48 heures avant de vraiment s’inquiéter. Comme je ne l’ai pas trouvé,
I didn’t found them. Perhaps, someone else removed them. Could you check ?
Done !
Sorry for the delay / Excusez-nous pour les délais (nous étudions une solution pour automatiser ces demandes).
Done, enjoy!
Bonjour,
Je voudrais faire supprimer
- keiandquentin .ynh.fr
- qk-video .ynh.fr
(>^^)> Merci <(^^<)
Ok, vérifié, c’est bien supprimé. Je surveillerai mes mails au cas où le phénomène se reproduit.
Merci.
Fait.
Je ne l’ai pas trouvé. Es-tu sûr qu’il est encore actif ?
Bonsoir,
J’ai vérifié, pas d’erreur de typo.
J’ai sûrement mal fait les choses ; j’avais tenté une première install sous beliasus.noho.st mais je ne m’en étais pas sortie, impossible d’accéder via le nom de domaine. Ce nom traîne peut-être encore quelque part et devrait être supprimé ?
J’avais lancé une nouvelle install avec un nouveau nom de domaine (beliasus.nohost.me). La configuration avait l’air bonne, j’accède à l’adresse IP publique, mais impossible d’accès via ce nouveau nom de domaine. Via l’interface graphique je vois bien beliasus.nohost.me, mais impossible d’y accéder - comme si le lien n’était pas fait entre le nom et l’adresse IP.
J’ai tenté de trouver des solutions sur le forum, mais j’avoue que je suis un peu perdue…
Can you delete moby-dick.nohost.me & jolivia.nohost.me plz ?
Thx
Bonjour, pouvez-vous supprimer salin.nohost.me ? Merci d’avance