Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer beliasus.nohost. me ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Bonsoir,
Pourriez-vous supprimer beliasus.nohost. me ?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Bonjour, merci dâavoir tentĂ©.
Jâavais supprimĂ© ce domaine via lâinterface graphique, mais je reçois toujours les salves dâune cinquantaine de mails lorsquâil y a des erreurs de DNS, et je pensais quâil nâĂ©tait pas supprimĂ© âproprementâ.
Hi,
Can you reset my DNS please ?
welfou.noho.st
Thank you
Merci jâai pu ajouter salin.nohost.me sur ma nouvelle installation mais pouvez vous rĂ©initialiser le dns ? Merci
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer vey . nohost. me ?
Autre question : savez vous combien de temps mets la crĂ©ation dâun nom de domaine yunohost? Pur savoir a quel moment sâinquiĂ©ter, et tout rĂ©installer
Merci dâavance.
Bonjour,
La création est pratiquement immédiate lors de la post-installation.
Mais si tu ârecyclesâ, il faut attendre la suppression de lâancien par les dev/admin de Yunohost.
Jâen ai créé un autre justement pour Ă©viter ça mais visiblement ça a cafouillĂ©
Please remove solawi2.nohost.me AND solawi3.nohost.me
hi, i estimate your work. Please can you delete strandgut.nohost.me,strand-box.nohost.me
thanks
Hello hello!
Please could you delete :
femat.nohost.me
ortiz.nohost.me
Thank you very very much !
Fait.
RevĂ©rifie dans ton interface que tu lâas bien supprimĂ©.
Je ne les ai pas trouvĂ©s. Pouvez-vous confirmer que cela nâest pas une erreur de typo dans les noms de domaine ? Peut-ĂȘtre que quelquâun les a dĂ©jĂ supprimĂ©s.
Il faut attendre min 48 heures avant de vraiment sâinquiĂ©ter. Comme je ne lâai pas trouvĂ©,
I didnât found them. Perhaps, someone else removed them. Could you check ?
Done !
Sorry for the delay / Excusez-nous pour les délais (nous étudions une solution pour automatiser ces demandes).
Done, enjoy!
Bonjour,
Je voudrais faire supprimer
(>^^)> Merci <(^^<)
Ok, vĂ©rifiĂ©, câest bien supprimĂ©. Je surveillerai mes mails au cas oĂč le phĂ©nomĂšne se reproduit.
Merci.
Fait.
Je ne lâai pas trouvĂ©. Es-tu sĂ»r quâil est encore actif ?
Bonsoir,
Jâai vĂ©rifiĂ©, pas dâerreur de typo.
Jâai sĂ»rement mal fait les choses ; jâavais tentĂ© une premiĂšre install sous beliasus.noho.st mais je ne mâen Ă©tais pas sortie, impossible dâaccĂ©der via le nom de domaine. Ce nom traĂźne peut-ĂȘtre encore quelque part et devrait ĂȘtre supprimĂ© ?
Jâavais lancĂ© une nouvelle install avec un nouveau nom de domaine (beliasus.nohost.me). La configuration avait lâair bonne, jâaccĂšde Ă lâadresse IP publique, mais impossible dâaccĂšs via ce nouveau nom de domaine. Via lâinterface graphique je vois bien beliasus.nohost.me, mais impossible dây accĂ©der - comme si le lien nâĂ©tait pas fait entre le nom et lâadresse IP.
Jâai tentĂ© de trouver des solutions sur le forum, mais jâavoue que je suis un peu perdueâŠ
Can you delete moby-dick.nohost.me & jolivia.nohost.me plz ?
Thx
Bonjour, pouvez-vous supprimer salin.nohost.me ? Merci dâavance
Bonjour, pourriez-vous réinitialiser maiki.ynh.fr et maiki2.ynh.fr (créé par erreur pendant une tentative de réinstall?) La prochaine sera la bonne ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour tout le travail accompli.