Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Bonjour,
pourriez-vous supprimer valinor.ynh .fr svp?
Merci d’avance

Sorry for the delay. Sometimes, it points on your previous ip, until someone else uses it again.

Happy new year ! Sorry for the delay. Done. :wink:

Je ne l’ai pas trouvé. A-t-il déjà été supprimé ?

Fait ! :wink:

Je ne l’ai pas trouvé. A-t-il déjà été supprimé ?

Excusez-nous pour le retard ! Bonne année à tous !

Bonjour,
Pourriez-vous supprimer ldv.ynh.fr?
Merci beaucoup!
Belle journée!

Bonsoir,

Pourriez-vous supprimer beliasus.nohost. me ?

Merci beaucoup,
Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour, merci d’avoir tenté.

J’avais supprimé ce domaine via l’interface graphique, mais je reçois toujours les salves d’une cinquantaine de mails lorsqu’il y a des erreurs de DNS, et je pensais qu’il n’était pas supprimé “proprement”.

Hi,

Can you reset my DNS please ?

welfou.noho.st

Thank you

Merci j’ai pu ajouter salin.nohost.me sur ma nouvelle installation mais pouvez vous réinitialiser le dns ? Merci

Bonjour,

Pouvez-vous supprimer vey . nohost. me ?

Autre question : savez vous combien de temps mets la création d’un nom de domaine yunohost? Pur savoir a quel moment s’inquiéter, et tout réinstaller :wink:

Merci d’avance.

Bonjour,
La création est pratiquement immédiate lors de la post-installation.
Mais si tu “recycles”, il faut attendre la suppression de l’ancien par les dev/admin de Yunohost.

J’en ai créé un autre justement pour éviter ça mais visiblement ça a cafouillé

Please remove solawi2.nohost.me AND solawi3.nohost.me

hi, i estimate your work. Please can you delete strandgut.nohost.me,strand-box.nohost.me
thanks

Hello hello!
Please could you delete :
femat.nohost.me
ortiz.nohost.me

Thank you very very much !
:upside_down_face:

Fait. :wink:

Revérifie dans ton interface que tu l’as bien supprimé.

Je ne les ai pas trouvés. Pouvez-vous confirmer que cela n’est pas une erreur de typo dans les noms de domaine ? Peut-être que quelqu’un les a déjà supprimés.

Il faut attendre min 48 heures avant de vraiment s’inquiéter. Comme je ne l’ai pas trouvé,

I didn’t found them. Perhaps, someone else removed them. Could you check ?

Done !

Sorry for the delay / Excusez-nous pour les délais (nous étudions une solution pour automatiser ces demandes).

Hello,

Can you please remove : ustrici.nohost.me

Thx by advance for your support

Done, enjoy!

2 Likes

Bonjour,
Je voudrais faire supprimer

  • keiandquentin .ynh.fr
  • qk-video .ynh.fr

(>^^)> Merci <(^^<)

Ok, vérifié, c’est bien supprimé. Je surveillerai mes mails au cas où le phénomène se reproduit.
Merci.

1 Like

Fait. :wink:

Je ne l’ai pas trouvé. :confused: Es-tu sûr qu’il est encore actif ?

Bonsoir,

J’ai vérifié, pas d’erreur de typo.

J’ai sûrement mal fait les choses ; j’avais tenté une première install sous beliasus.noho.st mais je ne m’en étais pas sortie, impossible d’accéder via le nom de domaine. Ce nom traîne peut-être encore quelque part et devrait être supprimé ?

J’avais lancé une nouvelle install avec un nouveau nom de domaine (beliasus.nohost.me). La configuration avait l’air bonne, j’accède à l’adresse IP publique, mais impossible d’accès via ce nouveau nom de domaine. Via l’interface graphique je vois bien beliasus.nohost.me, mais impossible d’y accéder - comme si le lien n’était pas fait entre le nom et l’adresse IP.

J’ai tenté de trouver des solutions sur le forum, mais j’avoue que je suis un peu perdue…