Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Bonjour !
un grand merci frju365.
Excellente journée …

Je suis d’accord que j’utilise certainement un marteau-pilon pour écraser une mouche, mais mes connaissances informatiques ne me permettent pas de faire mieux, et mes questions sur le forum ( sans doute mal formulées et incomplètes) laissent hélas apparemment tout le monde muet ; je fais donc ce que je sais, et peux faire, à tout hasard.
Je viens de voir que la version 3.5 venait de sortir, je vais tenter la mise à jour…
je retombe sur mon problème
page nextcloud
Je ne sais pas où je fais l’erreur, je désespère.

Merci
Ça a marché pour le pginfo.noho.st mais pas pour le pginfo.ynh.fr qui répond toujours aux interrogations DNS.
Peux tu vérifier?

Merci encore

bonjour
quand j’interroge un tracker DNS les deux adresses répondent encore.
et ça se confirme quand j’essaye d’ajouter le domaine pginfo.noho.st dans l’interface yunohost j’ai un message:
Le domaine pginfo.noho.st est indisponible.

pouvez vous les supprimer?

merci pour votre aide

Oui, parfois malheureusement, il y a un certain temps en attendant que le cache dns se vide.

Le domaine “pginfo.noho.st” n’était en effet pas supprimé (bizarre), je l’ai donc supprimé. Il devrait être disponible désormais. Pour l’autre, tout est ok.

Hello, please can you remove following domains ?
imacrea.nohost.me
spino.noho.st

Thank you very much :slight_smile:

Excusez-moi de revenir encore vous solliciter - si ça ne marche pas avec cette méthode je jette l’éponge ( momentanément tout de même).
Merci d’encore une fois bien vouloir supprimer le nom de domaine octopus.nohost.me ;
Bonne soirée.

Bonjour,
Serait-il possible de supprimer le domaine nazak.nohost.me ?
Merci !

Bonjour,

Est que vous pourriez supprimer le domaine spy-przper.nohost.me. Je ne vais plus en avoir besoin.

Cordialement,

Hello again,

Would you be able to reset shabadoops.nohost.me and the related sub-domains if it’s not too much trouble?

Much appreciated!

Fait / done, sorry for the delay !

Celui-ci n’étais apparament pas enregistré :confused:

Thanks a bunch :slight_smile:

Merci !

Hi,

I had to restart from scratch … So, May I had again my domain ?
It’s guyzmow.ynh.fr

thx !

Hi!

Could you remove mahler.ynh.fr?

Thanks :smile:

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer refractions.noho.st ?

D’avance merci.

Hey !

Vous pourriez supprimer qlfacab.noho.st ?
Je l’avais supprimé de mon ancien serveur, mais apparement le dns pointe toujouts vers mon ancienne ip :s

could you delete ph0x.nohost.me please :slight_smile:

Et hop, on peut aussi supprimer tchack.noho.st svp :pray: (comme ca je prendrai le .ynh.fr car la limite à 1 dynDNS par IP concerne les 3 domaines à la fois :slight_smile: )
Merci la team !!

Could you delete pepette.ynh.fr.
Thank you to the team.