Bonjour,
J’ai besoin de réinstaller ma VM Yunohost. Pouvez vous supprimer le domaine millesabords.nohost.me?
Merci.
Bonjour,
J’ai besoin de faire une réinstallation yunohost/migration de 2.7 à 3.1.
Pouvez vous supprimer le nom de domaine phoenix8131.noho.st
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour,
J’espère pouvoir profiter de ces quelques jours de vacances pour tenter la finalisation / réinstallation de Yunohost sur mon Raspberry.
Comme la dernière fois ça avait planté, pourriez-vous supprimer le domaine shamphalai.ynh.fr s’il avait bien été créé ?
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !
Shamphalai
Done / Fait ! Sorry for the delay ![]()
Merci Aleks, c’est super !
Bonne fin d’année à toi, à tes proches et à toute l’équipe YunoHost !
Et aux membres du forum aussi 
Merci Aleks !
J’ai fait une petite bêtise si vous pouviez supprimer le nom de domaine ankorez.nohost.st ça serait vraiment cool
Désole et bonne année
merci
Quand j’essaye de le supprimer, le système me dit qu’il n’est pas utilisé donc a priori c’est bon ![]()
Merci beaucoup,
Par contre, alors qu’a la première installation le serveur Yunohost avait été accessible directement par le nom DNS .nohost.me, la ca ne marche pas. Je ne peux accéder que par l’adresse locale 192.168.x.x.
J’ai une freebox. Y’ a pas de redirection de port à faire?
En fait le nom DNS a fonctionné au bout de 15/30 minutes. Désolé pour le dérangement
Bonjour,
Possibilité de supprimer rodgers.nohost.me ?
Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d’années
Un grand merci aleks merci beaucoup !!!
Bonnes fêtes à tous !!!
Bonjour a tous,
Suite changement d’appareil je dois faire une réinstallation. Merci de supprimer le domaine lescharbo.nohost.me
Bonne année 2019
Fait.
Bonne année à tous !
En fait, il doit s’agir d’un problème de modem qui ne redirige pas les ports comme je lui demande
Bonjour et meilleurs voeux !
merci de supprimer le domaine : more.ynh.fr
aisni que collabora.more.ynh.fr.
PY
Bonjour,
pouvez vous supprimer le domaine : loustic.ynh.fr ?
Merci
Meilleurs vœux pour 2019
Fait !
Merci
rebonjour et bonne année,
J’ai redirigé le port du modem ADSL sur le Rpi, mais ça n’a pas l’air accessible. Et il n’y a pas de message. Je ne sais plus quoi faire : c’est http://hp.nohost.me. En fait j’ai aussi changé le modem,mais le site n’a toujours pas l’air accessible.