Nohost domain recovery - Suppression de domaine en nohost.me, noho.st et ynh.fr

Hello,

Could you delete pg2c.ynh.fr please?

Thank you

Je vous remercie de bien vouloir supprimer le domaine nuages.ynh.fr.

Hi,

please delete mainframe.nohost.me.

Thanks!

Bonjour,

Je fait un petit up à ce message pour mieux expliquer mon problème. J’ai crée il y a longtemps pg2c.ynh.fr. Je l’ai supprimé pour créer pgcc.ynh.fr, seulement avant de le faire je n’étais pas passé par ici avant.
Du coup je fais les choses à l’envers, est ce que la suppression de pg2C.ynh.fr va causer des problème à mon nom de domaine actuel pgcc.ynh.fr ?

Pour plus d’informations, mon problème est relaté dans le post https://forum.yunohost.org/t/probleme-envoi-mail-sur-domaine-gmail/10280/23

bon bah ça remarche tout seul après la redemande de mon ip fixe…je sais pas si vous avez supprimé le domaine et que ça c’est remis tout seul entre temps mais si c’est le cas: merci :slight_smile:

bonjour à la demande de @kinux

kinux

Bonjour aux petites mains derrière Yunohost et ce forum.

Faisant le grand ménage de printemps, et m’étant aperçue (trop tard) qu’il était impossible de faire fonctionner yunohost sur un PC branché à un CPL, vous serait-il donc possible de supprimer ces 2 noms de domaine ?

Par avance, un gros merci à celui qu

Bonjour,

Merci pour votre beau projet.

Après un crash et une réinstallation de mon serveur Yunohost, j’aurai besoin de votre aide pour récupérer le domaine suivant :

               alibababox.ynh.fr

Merci pour la suppression de celui-ci.

Je vous souhaite une bonne continuation pour ce projet.

Bonjour,

Pouvez vous supprimé le domaine suivant : surfpat.ynh.fr

par avance merci

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer le domaine lagrandeourcq.ynh.fr s’il-vous-plaît ?

Merci d’avance !
Ruscy

Bonjour,

Pourriez vous supprimer le domaine “bbaservices.nohost.me”, ou me préciser la procédure de suppression s’il vous plait ?

Merci et bravo pour le produit, très prométeur !

Bonjour,

Merci de supprimer
buster.ynh.fr

ppr

Sorry we are very late this time. Done. :wink:

Excusez-nous du très grand retard ! Fait. :wink:

Sorry, but I didn’t find it in the database. Could you check that the domain exists ?

Non. Je ne l’ai pas trouvé donc je n’ai rien pu supprimer(peut-être que qqn l’a fait avant moi). Mais, non, aucun inquiétude, cela ne risque pas de rentrer en conflit avec un autre domaine.

@kinux
Les deux premiers: faits. Pour l’autre, je ne l’ai pas trouvé.

Je crois que je n’ai oublié personne. Faites-moi si c’est le cas !

1 Like

Bonjour,

Oui il existait bien mais il a été supprimé dans la base par ljf, seulement quand je clique dessus j’atteris toujours sur l’interface administrateur.
C’est normal?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le domaine

capchrono.nohost.me

Merci

Oui, c’est normal. La mise à jour des DNS est longue. Tant qu’il ne sera pas pris par une autre personne il redirigera vers cette adresse IP.

Fait. :wink:

Merci frju365 !

1 Like

bonjour,
pourriez-vous supprimer mon nom de domaine chapototo.nohost.me svp.
Merci

Merci!

C’est fait

1 Like

merci :crossed_fingers: