NGINX Reverse Proxy avec un chargement infini sur la page de webadmin

Bonjour !
Etant donné que c’est mon premier post, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie ^^’’
Bref.

Mon serveur tourne sur un RPI 3 Modèle B sur YunoHost 4.0.4.

J’ai configurer le NGINX préinstallé à l’intérieur avec la configuration que j’avais sur mon ancien serveur, tout fonctionne jusque là aucun problème.
Je trouve le port utilisé pour YunoHost ainsi que le répertoire ou il est stocké, je configure le reverse proxy qui va avec et ainsi de suite.

Je vais sur ma page d’admin pour me log, elle charge à l’infini, je redémarre le RPI, toujours pareil.
(webadmin : https://pasteboard.co/JocweVX.png)

En revanche, j’arrive parfaitement à accéder au reste de mon site :thinking:
(mon site : https://syswap.xyz/)

A moins que ce sois moi qui me suis trompé sur la conf de mon NGINX, ou la webadmin à un problème je ne sais pas x3

Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai bidouiller directement le NGINX qui était fourni avec ^^’’

Merci pour votre aide ! Bonne soirée :wink:

Pas compris ce que tu veux dire … quel est l’objectif et l’intention dans le fait de bricoler la conf nginx ? Est-ce que tu as genre reconfiguré nginx entièrement, ou bien tu as juste ajouté un bout de conf ? Et pourquoi est-il question d’un reverse proxy ?

Chez moi j’ai un “image not found” ?

J’ai utiliser un reverse proxy dû au fait que j’ai directement configurer mon site dans les fichiers de NGINX (domaine principal, sous domaine etc etc), comme si je n’avais YunoHost derrière.

Et en faisant ça j’avais perdu l’accès à la Web admin donc j’ai étais obligé de faire un reverse proxy (car mon site prenais le dessus, enfin je ne saurais pas trop comment l’expliquer)

J’avais changer la config du au fait que mes config était particulière (par exemple, j’ai séparé la gestion des ciphers et des certs dans des fichiers de config différents)

Mokay mais quel est l’objectif initial … D’après ce que j’ai compris, tu souhaites héberger ton site. Est-ce que tu peux en dire + sur comment il est concu ? Si il s’agit d’un site statique ou en php et éventuellement mysql, il a des moyens plus simple de mettre ça en place que de bricoler la conf à la main…

Site fais entièrement à la main en php, je n’utilise pas de base de données (donc, tout ce qui est WordPress par exemple, j’utilise pas).

Je me sers du php pour faire des include principalement ainsi que pour un formulaire de contact avec un captcha.

J’ai une partie blog que je comptais justement remettre avec ghost via YunoHost.

J’ai plusieurs sous domaine dont un dev, un autre lié à mon projet, enfin bref, je détaille pas plus ^^’’

J’avais oublié, je compte aussi intégrer plus tard un serveur de mail aussi via YunoHost.

Moké bon du coup je pense pas que tu aie besoin de tritouiller la conf nginx à la main … Tu peux installer l’application custom webapp (ou plutôt mywebapp_ynh) qui sert précisément à héberger un site web custom (en html statique ou php)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.