Nginx proxy transparent

Bonjour,

j’ai une question technique,

voila j’ai internet avec une box free enchainée par un yunohost et donc un nom de domaine avec un let’ s encrypt et donc des services comme ampache, nextcloud et d’autre.

donc jusque la tout vas bien, petti hic de débit en upluoad l’adsl c’est pas top, mais bon la France est un pays un peux à la bourre à ce sujet mais c’est un autre débat …

bon maintenant j’ai NAS, qnap, j’ai donc crée un nom de domaine qnap.domaine.fr, qui pointe sur mon yunohost, sur le yunohost j’ai donc utilisé le plugin https://github.com/YunoHost-Apps/redirect_ynh

qui permet de faire une redirection transparente sur mon qnap via son IP : 192.168.2.55

donc maintenant le but c’est d’utiliser let’s encrypt pour accéder à mon qnap avec certificat ssl valide.

Donc pour ma logique c’est que yunohost fait une redirection directe et donc le certificat ssl doit étre paramétré sur le qnap, mais ça ne fonctionne pas.

j’ai aussi essayé de mettre le certificat let’s encrypt sur le ynohost mais du coup le ssl du qnap n’est plus valide,

quelqu’un saurait me dire qu’elle est la bonne méthode,

merci par avance.