[Nextcloud] Problème de chiffrement

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 3.8.4.3
J’ai accès à mon serveur : complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

J’ai installé le module de chiffrement de nextcloud, mais impossible de m’en servir.

Après l’installation, les paramètres de sécurité me disent de me déconnecter puis me reconnecter, ce que j’ai fait. Mais depuis, j’ai un message d’erreur bizarre qui me dit

Clé privée invalide pour l'application de chiffrement. Veuillez mettre à jour le mot de passe de la clef privée dans vos paramètres personnels pour récupérer l'accès à vos fichiers chiffrés.

Je vais dans les paramètres de sécurité, et là il me dit

Le mot de passe de votre clef privée ne correspond plus à votre mot de passe de connexion.
Remplacez l'ancien mot de passe de votre clé privée par votre mot de passe de connexion actuel 

Je ne sais pas de quel “ancien mot de passe” il parle, j’ai toujours utilisé le même MDP pour me connecter. à tout hasard, je mets le même mot de passe à “ancien mot de passe” et à “actuel mot de passe”, je valide, il affiche “enregistrement…” et…c’est tout. 10 minutes après, toujours aucune autre changement.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.