Nextcloud gateway timeout

La machine est laptop, i3, 3Go, 500Go.
J’ai nextcloud app Android avec auto upload pour les photos et vidéos.
J’ai depuis quelques jours un message récurrent. J’ai fait quelques photos et vidéos, l’upload se passe bien sauf pour une grosse vidéo de 900Mo. L’application tente de l’uploader et à la fin de l’upload j’obtiens ces messages

Le log de nextcloud :

Error: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/nextcloud/3rdparty/sabre/http/lib/Sapi.php:132) at /var/www/nextcloud/apps/dav/lib/Connector/Sabre/File.php#691

1. <>OC\Log\ErrorHandler::onError(2, “Cannot modi … )”, “/var/www/ne … p”, 691, { string: "X … "})
  2. /var/www/nextcloud/apps/dav/lib/Connector/Sabre/File.php - line 691:header(“X-Hash-MD5: … 2”)
  3. /var/www/nextcloud/apps/dav/lib/Connector/Sabre/File.php - line 189:OCA\DAV\Connector\Sabre\File->header(“X-Hash-MD5: … 2”)
  4. <>OCA\DAV\Connector\Sabre\File->OCA\DAV\Connector\Sabre{closure}("*** sensiti … *")
  5. /var/www/nextcloud/lib/private/Files/Stream/HashWrapper.php - line 71:call_user_func(Closure {}, “*** sensiti … *”)
  6. <>OC\Files\Stream\HashWrapper->stream_close()
  7. /var/www/nextcloud/apps/files_external/3rdparty/icewind/streams/src/Wrapper.php - line 95:fclose(null)
  8. /var/www/nextcloud/lib/private/Files/Stream/HashWrapper.php - line 75:Icewind\Streams\Wrapper->stream_close()
  9. <>OC\Files\Stream\HashWrapper->stream_close()
  10. /var/www/nextcloud/apps/files_external/3rdparty/icewind/streams/src/Wrapper.php - line 95:fclose(null)
  11. /var/www/nextcloud/lib/private/Files/Stream/HashWrapper.php - line 75:Icewind\Streams\Wrapper->stream_close()
  12. /var/www/nextcloud/3rdparty/sabre/dav/lib/DAV/Server.php - line 321:OC\Files\Stream\HashWrapper->stream_close()
  13. /var/www/nextcloud/apps/dav/lib/Server.php - line 332:Sabre\DAV\Server->exec()
  14. /var/www/nextcloud/apps/dav/appinfo/v2/remote.php - line 35:OCA\DAV\Server->exec()
  15. /var/www/nextcloud/remote.php - line 167:require_once("/var/www/ne … p")

J’ai fouillé un peu et il paraît que c’est assez fréquent :

Ils parlent de modifier les paramètres suivants :
upload_temp_dir
sys_temp_dir

Je ne sais pas où les modifier, sinon si quelqu’un a une idée comment résoudre le problème. Merci d’avance

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.