What type of hardware are you using: Other ARM board
What YunoHost version are you running: 12.0.14
What app is this about: Nextcloud
Describe your issue
Bonjour,
Je me trompe peut-être mais j’ai le sentiment qu’avec YunoHost 11 je n’avais pas ce problème. Comme je le disais dans une demande de support précédente je suis très présent sur le forum car j’ai fait la mise à jour pour passer sur Yunohost 12 et je découvre petit-à-petit les nouvelles fonctionnalités et les changements par rapport à la version 11.
Le contexte est le suivant :
J’ai un domaine principal sur lequel est installé mon blog avec ‘dotclear2’.
J’héberge un deuxième domaine avec un sous-domaine webmail sur lequel sont installés 4 applications : my_webapp, my_webapp__2, nextcloud, sogo sur le sous-domaine webmail.
Sur Yunohost 11, quand je me connecté à mon portail utilisateur, mon compte est associé au domaine principal, je pouvais lancer les applications Nextcloud et Sogo dont les URL sont associées au deuxième domaine, et j’accédais bien à mes données Nextcloud ainsi qu’à ma BAL.
Sur Yunohost 12, mon compte utilisateur n’est pas reconnu ni par Nextcloud ni par Sogo. Donc quand je clique sur les tuiles de ces 2 applis présentes dans mon portail utilisateur, j’ai un message d’erreur concernant mon compte qui n’est pas reconnu.
En cherchant dans le forum je suis tombé sur ce billet qui semble traité du même problème mais je n’en suis pas sûr car ce problème est nouveau pour moi et me semble lié au nouveau portail mis en place dans la version 12 de YNH.
Le lien du billet en question est : https://forum.yunohost.org/t/multi-domaine-en-pratique-viable-ou-pas/6327/8
.
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour votre assistance.
Cordialement.
Share relevant logs or error messages
Quels logs sont les plus adaptés ?