Nextcloud et OnlyOffice, cassés après upgrade

Bonjour, je rencontre un problème qui a l’air de se produire sur d’autres serveurs que le mien, mais les quelques solutions évoquées ne l’ont pas résolu.

Mon serveur YunoHost

Matériel: VM sur dédié (Proxmox)
Version de YunoHost: 11.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
**Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: Nextcloud 27.0.2~ynh1 et OnlyOffice 7.3.3~ynh1, chacun sur un sous-domaine réservé, à la racine, onlyoffice est bien en publique.

Description du problème

Après les dernières mises à jour, le lien entre OnlyOffice et Nextcloud s’est rompu. Les documents ne se chargeaient plus, des erreurs de connection websockets apparaissaient dans la console. Suivant quelques threads dans les forums, j’ai réinstallé mon app onlyoffice, réinstallé dans Nextcloud l’app de connexion, copié le token d’authentification.

Depuis, OnlyOffice n’apparaît plus du tout dans Nextcloud, un clic sur un fichier lance son téléchargempent au lieu de son édition dans OnlyOffice, rejoignant en cela l’issue ouverte ici (le post du 5 août) : https://github.com/YunoHost-Apps/onlyoffice_ynh/issues/107

Merci d’avance pour vos réponses et à dispo pour poster des logs (présentement je ne sais pas lesquels publier).

Guiaum

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.