Matériel: PC desktop
Version de YunoHost: 3.6.4.6
J’ai accès à mon serveur : Complet
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Bonjour,
Mon application nexcloud me renvoie régulièrement cette erreur sans que je ne comprenne pourquoi. Mon cloud est accessible et utilisable sans problème via le web, où je peux uploader n’importe quel fichier y compris ceux qui posent problème à l’appli, mais mon application desktop n’arrive plus du tout à les traiter. L’indicateur d’état affiche soit “en attente”, soit “0 secondes restantes” pendant des heures.
Update: J’ai désinstallé l’application via la commande purge, et je n’ai plus de problème.
Enfin, presque. Il y a une vidéo qu’il ne parvient pas à télécharger alors qu’il y est parvenu pour d’autres beaucoup plus lordes. Je ne comprends pas.
ça n’a rien à voir avec fail2ban, sinon je n’aurais aucun accès tout court à mon serveur. Or là, le seul problème que j’ai c’est un fichier qui ne se synchronise pas, et si on le met de côté, tout fonctionne parfaitement.