Nextcloud android app not connecting

Bonsoir,

J’ai des soucis avec ma nouvelle installation de nextcloud (nouveau Yunohost, installé depuis une nouvelle installation de Debian Stretch).

Mon nextcloud fonctionne bien, j’ai pu installer quelques apps dessus, j’ai connecté davdroid (pardon, davx5) sans soucis, mis à part une petite lenteur. De même Nextloud Talk and Nextcloud News fonctionnent sur Android. Mais impossible de connecter l’application Nextcloud android. Je tombe sur l’écran pour donner accès à l’application, puis je rentre mes identifiants et ensuite l’application bloque sur la page de redirection, jusqu’à revenir à l’écran proposant de donner accès à l’app. J’ai aussi essayé en utilisant un code d’apps généré dans nextcloud.

Enfin, il y a aussi un bandeau qui s’affiche en bas: “Revert to old login method” qui me renvoie vers un écran avec l’adresse /nextcloud/index.php/login/flow

J’ai augmenté le niveau de log dans nextcloud, et mis à part que je vois régulièrement des tentatives de login avec un identifiant vide, j’obtiens les logs suivant lorsque je tente de donner l’autorisation dans l’application android.

Level App Message Time
Debug user_ldap Ready for a paged search 2019-01-07T23:14:32+0000
Debug user_ldap initializing paged search for Filter (&(|(objectclass=posixAccount))(uid=enguerran)) base Array ( [0] => ou=users,dc=yunohost,dc=org ) attr Array ( [0] => entryuuid [1] => nsuniqueid [2] => objectguid [3] => guid [4] => ipauniqueid [5] => dn [6] => uid [7] => samaccountname [8] => memberof [9] => [10] => userquota [11] => mail [12] => displayname [13] => [14] => jpegphoto [15] => thumbnailphoto ) limit 500 offset 0 2019-01-07T23:14:32+0000
Debug webdav Sabre\DAV\Exception\NotAuthenticated: Username or password was incorrect, No ‘Authorization: Bearer’ header found. Either the client didn’t send one, or the server is mis-configured 2019-01-07T23:13:57+0000

Une idée d’où cela pourrait venir ?

Je viens de cerner un peu mieux le problème. J’ai copié le contenu de mon ancien dossier data dedans, et c’est ça que l’application n’aime pas. Je n’ai pas encore compris quoi exactement mais je pense faire juste une remise à zéro.