**Matériel:Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.9.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
**Si oui, expliquer: je viens de refaire totalement mon serveur yunohost sur une autre machine et l’IP à changer.
Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Nextcoud Hub 627.1.4
Description du problème
Bonjour,
A la réinstallation de Nexcoud sur le nouveau serveur et après une connection Sftp d’un poste client, voici l’avertissements de sécurité & configuration que Nextcloud me donne quand je vais sur les paramètres d’administration :
Il y a quelques erreurs concernant votre configuration.
- Votre adresse réseau a été identifiée comme « 192.168.1.98 » et elle est bridée par le mécanisme anti-intrusion ce qui ralentit la performance de certaines requêtes. Si cette adresse réseau n’est pas la vôtre, cela peut signifier qu’il y a une erreur de configuration d’un proxy.
Hors l’adresse IP du nouveau serveur est 192.168.1.58.
J’ai été voir la documentation de nextcloud, mais je ne vois pas que changer.
Avez-vous une idée ?
Merci