What app is this about, and its version: Nextcloud Hub 10 (31.0.9) What YunoHost version are you running: 12.1.29 (stable). What type of hardware are you using: Raspberry Pi 3, 4+
Describe your issue
Bonjour
Nouvelle install.
J’ai ce retour d’erreur de nextcloud,
La limite de mémoire de PHP est inférieure à la valeur recommandée de 512 MB. Certaines fonctionnalités ou applications - y compris l'Updater - peuvent ne pas fonctionner correctement.
Une ou plusieurs migrations de types MIME sont disponibles. De nouveaux types MIME sont parfois ajoutés pour mieux gérer certains types de fichiers. La migration des types MIME prend beaucoup de temps sur les instances plus volumineuses, elle n'est donc pas effectuée automatiquement lors des mises à niveau. Utilisez la commande `occ maintenance:repair --include-expensive` pour effectuer les migrations
J’ai parcouru les diffférents messages, mais ça varie beaucoup d’une version à l’autre, donc je préfère demander.
Tu peux l’éditer manuellement et relancer php systemctl reload php8.3-fpm mais ça ne dit pas pourquoi ell eétait fixée à 128M… Tu disais que c’était une installation toute nouvelle de nextcloud ?