Ne peux pas envoyer d'mail

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème pour envoyer des e-mails. Je viens d’installer Yunohost fraîchement. Comme je suis chez Orange en tant qu’opérateur, je ne peux pas activer le port 25. Par conséquent, j’ai activé le relais SMTP avec ma boîte mail Orange et j’utilise mon propre nom de domaine chez OVH.

Est-ce vraiment nécessaire pour le serveur ? Si oui, comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci par avance :wink:

https://paste.yunohost.org/raw/timenocahu

Mon serveur YunoHost

Matériel: VM sur Proxmox
Version de YunoHost: 11.2.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Tu n’as pas vraiment décrit le-dit problème. :wink: Comment envoies-tu les emails ? Quels sont les symptômes ? Y a-t-il quelconque erreur affichée ?

Oui, je viens de réaliser que je n’ai pas vraiment bien décrit la situation. J’ai envoyé un e-mail via Roundcube pour vérifier si mon relais SMTP fonctionne. Je n’ai pas reçu de message d’erreur, mais lorsque j’envoie un message vers une autre boîte quelconque, la réception ne s’effectue pas.
Je ne vais pas utiliser cette boîte mails en particulier, mais je ne sais pas si cela est important pour le serveur.
Merci :wink:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.