My_webapp - Non fonctionnel

Bonjour,

Comme je n’ai pas eu de réponse à mon précédent topic, je réitère ici une demande assez urgente car je n’arrive pas à me connecter en SFTP avec l’app “my_webapp”

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller après redémarrage du serveur : tout fonctionne correctement puisqu’il n’y a aucune erreur d’installation et que la page avec une image random s’affiche m’indiquant les noms utilisateurs + base de données.

Par contre, impossible de se connecter en SFTP avec Firezilla ; “connexion abandonnée” (tout fonctionne parfaitement sur un autre serveur Yunohost lorsque je tente d’accéder à cette app).

Cependant, je m’aperçois que lorsque je me connecte à la base de donnée mywebapp sur ce serveur où l’app n’est pas fonctionnelle, celle base est vide. J’ai beau créer des sous-domaines et installer plusieurs webapps, toujours le même souci. Base de données vides et aucune possibilité de se connecter en SFTP.

Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ? Cela fait déjà plusieurs mois que je patauge !

Il faut que je précise l’erreur lors de la connexion SFTP : “Authentification échouée”.

Bonsoir @jeremy54 ,

Je n’ai pas de solution à part te dire que dans mon cas cela fonctionne très bien avec FileZilla.
Les paramètres de connexions sont :

Hôte : mon.domaine
Protocole : SFTP-SSH File Transfer Protocol
Type d’authentification : Normale
Identifiant : webapp1
Mot de passe : celui défini lors de l’installation de My_webapp

ppr

Merci, je connais les paramètres de connexion. Elles marchent très bien sur mon deuxième instance Yunohost. C’est sur le serveur primaire que cela refuse la connexion.

Bonjour à tous, je n’utilise pas le même mode connexion que celui que vous décrivez; pour moi c’est
sftp://192.168.1.xx (xx étant l’ID du serveur autohebergement, ma machine étant en local, même réseau)
identifiant: webapp1
port:
MdP: lemien
La connection est immédiate.
Autre logiciel utilisable pour accéder, parait il plus commode pour les accès: WinSCP
Bonne continuation, & fin d’année.
Guy

Sur ce serveur Yunohost, qui me pose problème, j’ai le droit à cette jolie erreur lorsque je tente une connexion :

Connection reset by peer

Autre élément important : voici ce qu’il s’affiche avant le message d’erreur et qui diffère par rapport à l’instance Yunohost où l’application fonctionne parfaitement =

fzSftp started, protocol_version=4