My Webapp feature du libellé

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.10.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: app 1.0~ynh15

Description du problème

Lors de la création d’une nouvelle webapp, nous pouvons choisir un nom pour la tuile qui sera dans le portail utilisateur. Dans l’idée d’avoir plusieurs webapp, il serait super si ce nom pouvait aussi être donné à l’app dans la liste de toutes les apps installées.
Sinon on a pleins de web_app avec des numéros, ce qui est moins parlant que le nom qu’on leur a justement donné :slight_smile:

Je ne sais pas si ça vous parle.
Bonne journée !

Je ne comprends pas, dans mon cas le libellé est justement ce qui apparaît (pas tout à fait partout, mais presque)

(par contre, pour le portail utilisateur, j’ai désactivé les webapp dedans, mais normalement, d’après la doc, c’est bien ça qui apparaît : Les applications | Yunohost Documentation )

1 Like

Oh, et bien on n’a pas la même chose alors !
Pour ma part, dans le portail utilisateur, c’est ok, ça porte bien le bon nom.
Mais dans l’admin, si je veux que ça ait le nom que j’ai donné, il faut que je crée la webapp, puis que je retourne dessus pour changer le nom du libellé, qui n’est pas pris en compte lors de la création.
Une fois changé, après la création, c’est bon, il est pris en compte. Mais il doit y avoir un petit bug alors, parce que je pense que c’est possible qu’il soit appliqué partout (ou presque) dès le début ! :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.