My_webapp : erreur 'fpm_free_footprint'

Matériel: VPS OVH 2 vcores 4Go 160Go
Version de YunoHost: 11.0.11 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Mes premières installation de WebApp fonctionnaient et j’avais acces à la configation dans l’interface de gestion de cette appli
Dernièrement j’ai refait une nouvelle installation et lorsque je vais dans configuration j’ai le message ci-dessous. Je ne suis pas allé plus loin. Je n’ai rien installé. S’agit-il d’une erreur sans importance et puis-je installer mon site web sans risque ?
Merci de votre aide
René

Voici le message d'erreurs 

[GET] /apps/my_webapp/config-panel?full
YunoHost a rencontré une erreur interne
Erreur: "500" Internal Server Error
Action: "GET" /yunohost/api/apps/my_webapp/config-panel?full&locale=fr
Message d'erreur :
Config panel question 'fpm_free_footprint' should be initialized with a value during install or upgrade.

Configuration fonctionne de nouveau mais nouvelle pas très joyeuse :slight_smile:

This application is currently flagged as broken on YunoHost’s application catalog. This may be a temporary issue while the maintainers attempt to fix the issue. In the meantime, upgrading this app is disabled.

Cette application est actuellement signalée comme cassée dans le catalogue d’applications de YunoHost. Il peut s’agir d’un problème temporaire pendant que les mainteneurs tentent de résoudre le problème. Dans l’intervalle, la mise à niveau de cette application est désactivée.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.