Moodle inaccessible [Résolu]

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.2.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:
Si votre requête est liée à une application, précisez son nom et sa version: moodle 4.3.0~ynh1

Description du problème

Moodle n’est plus accessible et me renvoie directement sur le portail utilisateur.

J’avais une instance de Moodle qui avait du mal à fonctionner lorsque je décompactais un fichier zip. Suite à un problème de décompactage, l’instance n’était plus accessible, elle me renvoyait directement sur le portail utilisateur.
Pour remédier au problème, j’ai supprimé l’instance Moodle et réinstallé une nouvelle instance. J’avais fait la même chose avec une instance de Wordpress pour le même souci.

Je n’ai aucun problème particulier qui s’affiche ou qui est donné dans les logs.

J’ai désinstallé moodle en ligne de commande et réinstallé depuis depuis la web admin. Et Moodle fonctionne de nouveau.

J’ai modifié les PHP-FPM configuration et le problème est de nouveau apparu.

Est ce que tu peux détailler les modifications apportées ?
(Et attention, le topic est marqué comme résolu, il risque d’être ignoré)

Désolé pour la réponse tardive.
C’est depuis la webadmin dans la configuration de Moodle

Si je modifie Memory footprint, cela plante l’application et je suis obligé de la désinstaller complétement pour pouvoir la réinstaller. Même si je remets le paramètre dans l’état initial.