Modification de l'IP Dinamyque

Bonjour tous le monde.
Voilà, j’ai un problème depuis lundi mon opérateur à changer mon ip publique (ipv4) et depuis mon serveur est inaccessible depuis l’exterieur. j’ai tenté :

rm /etc/cron.d/yunohost-dyndns
rm -r /etc/yunohost/dyndns 
(j'ai très bien compris le rôle de ces commandes)
yunohost dyndns subscribe -d mondomaine.ynh.fr
résultat : Error: The domain 'mondomaine.ynh.fr' is unavailable.
yunohost dyndns update
ou encore yunohost dyndns update --force
Résultat : Error: No domain registered with DynDNS.
j'ai tout de même attendu, mais rien n'y fait.
Ça m'embêterais de devoir tout réinstaller après avoir fait un enregistrement auprès d'un fournisseur dyndns...
Si quelqu'un avait une solution, ou juste m'indiquer dans quel fichier modifier la nouvelle adresse publique pour que tout redevienne comme avant. 
Je vous remercie par avance, et j'en profite pour remercier toute l'équipe de yunohost !!!

Bonjour,
J’ai eu le même souci il y a un mois. Étant Chez ovh pour mon nom de domaine, et ne pouvant plus le mettre sur la box, je n’avais plus accès depuis l’extérieur.
Du coup, j’utilise ddclient que j’ai installé en ssh. Ce dernier regarde périodiquement si mon ip a changé et met le cas échéant mon fournisseur de dynhost à jour automatiquement.
Sinon tu mets ton enregistrement chez ton fournisseur de dynhost manuellement
Bon après-midi

Bonjour, et merci pour le retour, je verrais ça ce week-end en espèrant avoir le temps.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.