Matériel: HP Proliant, Proxmox 6.1, Yunohost installé sur un container Proxmox
Version de YunoHost: 3.6.5.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour à tous et toutes
Je viens d’installer Mobilizon avec l’interface graphique de Yunohost et vers la fin, j’ai eu l’impression que l’installation n’avait pas réussi.
En retournant aux applications, Mobilizon était installée.
J’ai donc créer un compte utilisateur mais malheureusement je ne reçois pas le mail de confirmation. J’ai essayé de renvoyer le mail mais rien n’y fait.
Est il possible de s’inscrire sans confirmation du mail ?
J’avais le même problème.
Je viens de faire les modifications explpiquées plus haut.
Jai fait la demande de recevoir le mail de confirmation, je l’ai bien reçu mais impossible de me connecter …
J’ai un message d’erreur “une erreur est survenue, veuillez réactualiser la page et reessayer” …
Ai je raté une étape ?
Par contre maintenant j’ai mon mot de passe qui apparait en clair dans mon fichier config… c’est pas terrible non ?
@benjibui Pour ma part, ça fonctionne bien maintenant mais je n’ai pas rencontré ton message d’erreur. Il est vrai que le mot de passe est en clair dans le fichier mais c’est actuellement la seule solution que j’ai trouvé.
Si d’autres utilisateurs ont des solutions plus adapté, je suis preneur.