J’ai un petit soucis avec l’application téléphone de mattermost et je n’ais pas trouvé de solutions… Toutes les infos sont ci-dessous. C’est exactement la même erreur que sur le topic précédent, fermé sans solution.
Merci !
Mon serveur YunoHost
Matériel: Pc portable, yunohost virtualisé, redirection sur l’app Mattermost dans Yunohost. Version de YunoHost: 11.2.15 (stable) up to date. J’ai accès à mon serveur : Aucun problème d’accès Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : ipv6 only Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: Mattermost ap 9.8.1~ynh1
Description du problème
Mon problème est simple et est identique à un autre topic, l’apparition sur l’app mobile d’une erreur lors de la tentative de connexion au serveur :
too many follow-up request 21
-Cette erreur n’est pas visible depuis un navigateur web
-Elle n’apparait pas sur un téléphone précédement connecté (il y a de ça plusieurs mois) avec la même version de l’app.
-Il s’agit dans les 2 cas de téléphones neufs.
-Elle persiste après la désinstallation/ré-installation de l’application.
Hi everybody!
I have exactly the same error and here is how it happenedx
I changed my iphone and ipad for different ones — restored both from icloud backups and the client apps on both devices showed the error.
This error is being discussed on github too
There is a workaround but it does not work: I edited mattermost.conf for nginx but it crashed server by closing ports do not try the workaround.
Even reinstalling client apps in iOS did not solve this error.
Has anybody reported this too?
I have not tried to move MM to the root directory(folder) of my server yet
Well this bug is a issue for Mattermost too: the Mattermost docs site has a troubleshooting entry with this error and suggests a workaround which is the same as in github!! Beware of this code: on Yunohost server the file for ngnx config is different than the example given by MM docs!!
Merci pour vos réponses !
Je vais tenter pour l’instant de mettre l’application sans la redirection interne de Yunohost.
J’ai un peu peur de bricoler le nginx de Yunohost pour l’instant. Ça sera en deuxième intention. Je vous tiens au courant !
Bon, comme je m’en doutait quand même un peu, la redirection interne ou pas ne change rien. Je viens de faire la mise à jour Yunohost vers 11.2.19 et j’essaie de tester.
Merci pour ton aide !
Je n’ai pas installé la branche proposée sur github car il faut refaire une installation et je ne maîtrise pas la sauvegarde des données de Mattermost.
J’ai vu que la configuration nginx était changée, j’ai donc modifiée mattermost.conf suivant le fichier nginx du dépot. Ça n’a rien changé.
Maintenant, le liens renvois erreur 404.
La dernière mise à jour yunohost n’a rien changé non plus…
J’ai fait un autre test par curiosité, j’avais un snapshot sur ma machine virtuelle (VM) Yunohost mattermost qui date de la version 11.2.11.3 et avec mattermost 9.3.0~ynh1, avec ces versions, pas de soucis.
Si cela peu aider…
Hi, I have uninstalled Mattermost iOS and installed Mattermost CLASSIC from app store: it works but you have to redirect back to your Mattermost server every time you open the app.
I need help here really urgently. Interestingly it only appears when I reinstall the client app in iOS (because I had to change the phone). I have noticed that @ericg has modified the config files at this link recently:
Maybe this has something to do with it all??
It would be very, very grateful if this error was solved … thank you @ericg if you have found a solution
Changes in the configuration file synchronize the last changes applied upstream.
I have tested Mattermost fresh install from testing (9.10.0), installed iOS client without the issue descibed here (apart from push notification not received from the server…)
Thank you… did you install MM in a subfolder like https://myserver.tld/mattermost or did you install it in a subdomain or main domain? The issue appears only from subfolder install …