What app is this about, and its version: WordPress 6.9.1~ynh1 What YunoHost version are you running: 12.1.39 What type of hardware are you using: Old laptop or computer
Describe your issue
Bonjour,
j’essaie de mettre à jours comme demandé un site WordPress de la version 6.9.1~ynh1 vers 6.9.4~ynh1.
La mise à jours a échouée et a planté complètement le site WordPress qui maintenant affiche une erreur 502.
Error: Provisioning, deprovisioning, or updating resources for wordpress__4 failed: The operation ‘Upgrade the ‘wordpress__4’ app’ could not be completed. Please share the full log of this operation using the command ‘yunohost log share 20260315-083222-app_upgrade-wordpress__4’ to get help
Error: None
Bonjour à tous les deux, je ne sais pas répondre à vos questions…
A force de chercher partout, j’ai trouvé une solution de dépannage qui a fonctionné pour moi via ce post : Lychee failed to update or install qui recommande :
”update the package for php key resovle the issue.
sudo apt install debsuryorg-archive-keyring
Then apt update
reinstall or update lychee”
J’ai donc fait sudo apt install debsuryorg-archive-keyring puis apt update et j’ai pu faire la mise à jours de WordPress.
Bon je ne sais pas si c’est vraiment une solution valable mais cela a fonctionné pour le moment.
Bonjour,
Le apt update était destiné à faire apparaître d’éventuelles erreurs en lien avec les dépôts des paquets.
Tu as recontré un problème connu de renouvellement de clés qui a concerné yarn et le dépôt php sury.
Warning: The configuration file '/etc/apt/sources.list.d/extra_php_version.list' has been manually modified and will not be updated
Info: The configuration file '/etc/apt/sources.list.d/yarn.list' was removed manually, and will not be created
apt:
applied:
pending:
/etc/apt/sources.list.d/extra_php_version.list:
status: modified
/etc/apt/sources.list.d/yarn.list:
status: removed