Mise à jour NextCloud 18- Panel administrateur- utilisateurs- les quotas n'apparaissent plus!

Bonjour à tous, je m’n étais pas aperçu…les quotas n’apparaissent plus dans le panel administrateur utilisateurs. Par contre j’ai testé la modification d’un quota, ça a l’air de fonctionner!!!

Ca m’a l’air lié à Nextcloud lui-même, pas à YunoHost.

Arghhhhhhhh!

même souci ici :frowning_face:
@thierry56, je suis preneur de la solution, je n’arrive pas à modifier le quota via l’interface nextcloud

Si si le quota est modifiable par l’interface même si on a l’impression que ça ne marche pas.

salut

je survole à la souris la zone pour entrer le quota mais rien, je ne trouve pas comment modifier.

J’avais oublié ce point: l’utilisateur “admin” est spécial, on ne peut pas le modifier via l’interface (mais on peut le faire via la ligne de commande. Par contre concernant le quota je ne serais pas surpris que le quota soit celui de la machine (donc le maximum).

merci @ljf,
je suis preneur de la ligne de commande “magique” ou d’un lien vers une doc pour y arriver
concernant le quota, je l’avais mis à 5Go avec un version précédente de nextcloud, il y a eu une mise à jour depuis et je ne peux plus modifier le quota maintenant, il y a bien assez de place sur mon serveur

problème résolu :grinning: avec la dernière mise à jour et la passage à la version 18.04 de nextcloud