What type of hardware are you using: Old laptop or computer What YunoHost version are you running: 12.1.17.1 (stable) What app is this about: immich
Describe your issue
Bonjour,
La mise à jour de immich à échouée, la restauration n’a pas pu être faite et l’application à été supprimée. Et en essayant de restaurer manuellement depuis le backup, cela échoue également.
J’ai vu un autre topic qui a également eu des complications avec cette mise à jour mais d’après les logs, le problème me semble différent.
Bref, je suis un peu en galère, donc si vous pouvez m’aider
la restauration plante car le service de machine learning ne démarre pas correctement.
Est-ce que tout fonctionnait bien avant la tentative d’upgrade ?
Si oui, malheureusement le log du service n’est pas très bavard et ne raconte rien d’utile…
Pour comprendre ce qui ne va pas, va falloir faire un peu de console…
Depuis le dossier /home/yunohost.backup/archives/ peut exécuter cette comande et partager le lien ? tar -tvf immich-pre-upgrade1.tar | grep start.sh | yunopaste
Humm le contenu est étrange, pas normal et surtout explique que la restauration échoue. Il y a des fichiers qui ne devraient pas y être (à la limite ca c’est pas grave) mais d’autres qui sont manquants et essentiels…
Combien de tentatives de mise à jour avais-tu effectué ?