- READ ME AND USE THIS TEMPLATE IF YOU WANT TO GET HELP ! You may ask your question in english or french, whichever is easiest for you… But please use one of the templates provided below
- LISEZ-MOI ET UTILISEZ CE MODÈLE DE TOPIC SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR DE L’AIDE ! Vous pouvez poser votre question en anglais ou français, selon ce qui est le plus simple pour vous… Mais de préférence en utilisant l’un des deux modèles fournis ci-dessous
/
Failed restore after failed upgrade
My YunoHost server
Hardware: NUC mini-PC at home
YunoHost version: 11.0.9.14 stable
I have access to my server : Through SSH & through the webadmin & direct access via keyboard / screen
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
If yes, please explain: -
Description of my issue
Hello,
A few days ago the upgrade of a couple of apps failed on my home yunohost, yesterday I realized that the failed upgrades had uninstalled my apps. The Bookstack wiki has been uninstalled because the restore failed during the auto-update process.
I tried restoring my backups with
yunohost backup restore 20220917-020001 --apps bookstack
as root. But it failed. I have tried using the “bookstack-pre-upgrade” backup but it fails the same.
Full log of failed restore :
https://paste.yunohost.org/raw/ufeyovozoq
any hint ? Thanks for the awesome work !
Mise à jour échouée, et restauration échoue après.
Mon serveur Yunoany hint ? Thanks for the awesome work !Host
Matériel: ancien PC NUC à domicile
Version de YunoHost: 11.0.9.14 stable
J’ai accès à mon serveur : En SSH & Par la webadmin & En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer: -
Description du problème
Bonjour,
Il y a quelques jours les mises à jours de mes applications yunohost ont échouées sur une ou deux apps. J’ai réalisé hier que les applications échouées avaient du coup été désinstallées. Le wiki “bookstack”, d’après les logs du serveur, a été désinstallé car la restauration automatique après la mise à jour a échouée.
J’ai essayé de restaurer ma sauvegarde avec :
yunohost backup restore 20220917-020001 --apps bookstack
en root, mais cela échoue, j’ai tenté d’utiliser le backup “bookstack-pre-upgrade” créé au moment de la mise à jour, mais il échoue de même.
Journaux complets de la restauration échouée
https://paste.yunohost.org/raw/ufeyovozoq
Des pistes ?
Merci dans tous les cas, pour le travail effectué au quotidien sur YNH !
À bientôt.