What type of hardware are you using: Virtual machine What YunoHost version are you running: 11.2.30.2 What app is this about: Vaultwarden
Describe your issue
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d’un problème de mise à jour de Vaultwarden. J’ai effectué des recherches mais je n’ai pas trouvé de solution pour corriger le problème. Je ne peux pas faire les mises à jour de Vaultwarden car je reçois le message suivant : “Cette application nécessite une version de YunoHost >= 12.0.0. La version installée est 11.2.30.2”
Merci d’avance,
Cordialement,
Nicolas
Share relevant logs or error messages
Cette application nécessite une version de YunoHost >= 12.0.0. La version installée est 11.2.30.2
La version 12 de yunohost est en court de development (tu as, comme moi, la version stable qui est la version 11), et même plus précisement, dans sa phase de beta testing pour validation. Je suppose que les packagers de vaultwarden on déjà mis le nouveau packet respectant les nouvelles spec package de yunohost 12 dans la branche principale, c’est un petit peu trop tôt mais pas critique vu que le script verifie la version.
Pas de probème pour garder la version courante, la mise à jour de vaultwarden ne sera applicable que lorsque tu migrera vers la version 12 (ne pas demander de date au devs, ça sera prêt quand ça sera prêt).