Migration vers Buster : "dpkg/apt semble avoir laissé des choses non configurées"

(Pas super convaincu que ce soit super cool de trifouiller à la main la config … normalement c’est censé marcher sans que y’ai besoin de faire ça …)

¯\_(ツ)_/¯

~# pg_lscluster
-bash: pg_lscluster: command not found

Je devrais remettre les ports dans leur états initiaux ?

Alors quelques nouvelles:
Je me suis rendu dans l’interface d’administration web, j’ai vu qu’il y avait de nouvelles mises a jour, j’ai donc lancé les mises a jour.
Ensuite j’ai remarqué que j’avais un service qui était éteint c’était le service “php7.0-fpm” , je l’ai donc lancé puis j’ai essayé de lancer la fin de l’étape de migration (17) et là… c’est passé bizarrement.

Aucune idée de ce qui a débloqué cette situation. Est-ce les différentes modifications que m’a indiqué @cjinh , ou le fait d’avoir fait les M.A.J. et lancé le service php7 ¯\_(ツ)_/¯

En tout cas, je tiens a vous remercier tous les 2 pour votre aide précieuse et tout le temps que vous avez pris pour m’aider avec mon problème, j’apprécie vraiment.
Encore un grand merci <3

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.