Migration to Strecht error with Orange Pi 2+

Je pars sur une réinstallation, au moment de la postinstall, j’ai une erreur avec un avertissement:

DEBUG    yunohost.firewall firewall_reload - [23684.1] iptables seems to be not available, it outputs:
> modprobe: ERROR: ../libkmod/libkmod.c:586 kmod_search_moddep() could not open moddep file '/lib/modules/4.14.14-sunxi/modules.dep.bin'
> modprobe: FATAL: Module ip_tables not found in directory /lib/modules/4.14.14-sunxi
> iptables v1.6.0: can't initialize iptables table `filter': Table does not exist (do you need to insmod?)
> Perhaps iptables or your kernel needs to be upgraded.
2018-07-02 13:15:25,485 WARNING  yunohost.firewall firewall_reload - [23684.1] Vous ne pouvez pas jouer avec iptables ici. Vous êtes soit dans un conteneur, soit votre noyau ne le supporte pas
2018-07-02 13:15:25,508 DEBUG    yunohost.firewall firewall_reload - [23684.1] ip6tables seems to be not available, it outputs:
> modprobe: ERROR: ../libkmod/libkmod.c:586 kmod_search_moddep() could not open moddep file '/lib/modules/4.14.14-sunxi/modules.dep.bin'
> modprobe: FATAL: Module ip6_tables not found in directory /lib/modules/4.14.14-sunxi
> ip6tables v1.6.0: can't initialize ip6tables table `filter': Table does not exist (do you need to insmod?)
> Perhaps ip6tables or your kernel needs to be upgraded.
2018-07-02 13:15:25,509 WARNING  yunohost.firewall firewall_reload - [23684.1] Vous ne pouvez pas jouer avec ip6tables ici. Vous êtes soit dans un conteneur, soit votre noyau ne le supporte pas

Je met des logs ici: https://paste.yunohost.org/eyurejelok.erl.

Je me demande si le problème vient du fait que j’ai une box avec ipv6 et que les redirections dans mon registar prenne en compte l’adresse ipv6 qui n’est peut-être plus la même sur une réinstallation ??

Du coup j’ai enlevé toutes les adresses ipv6 configurée dans le registar.
Je n’arrivait plus à refaire une postinstall , qui coinçait avec

Erreur : Mot de passe incorrect

Puis, j’ai vu le topic ici qui m’a permis de comprendre comment reprendre une postinstall qui plante avec ce script

wget https://raw.githubusercontent.com/YunoHost/yunoScripts/master/resetPostinstall.sh
bash resetPostinstall.sh

Mais j’ai encore la même erreur, je commence à me demander si ce n’est pas un réel problème de kernel et de module ??