Migration bitwarden vers vaultwarden

Bonjour la communauté
J’ai vu que bitwarden avait été renommé en vaultwaden, une migration de cette application est dans les tuyaux ou faudra-il faire une nouvelle installation ?

Merci pour votre réponse.

3 Likes

Je répond pour remonter le topic, ça m’intéresse aussi beaucoup !
Je me permet de ping @yalh76 au cas où.

En vrai, je sais pas trop comment ça va se passer … Je sais pas si c’est automagique ou pas …
Faudrait que je lance un test …

Visiblement vaultwarden est en 1.21 sur master, sur mon serveur j’ai bitwarden en 1.20 sans mise à jour proposée.

Du coup par défaut je suppose que non, ça ne se fait pas tout seul :frowning:
Et comme j’ai tous mes mots de passe dedans, si il y a bien UN outil sur mon serveur sur lequel je n’essaierai pas des manip risquées, c’est celui la :scream:

Quand j’aurais testé, je mettrais les infos :slight_smile: avec aucun risque de perte de quoi que ce soit.

Bonjour à tous,
Je ne suis pas développeur mais c’est juste pour lancer une piste.
Quand nous sommes passés de owncloud vers nextcloud dans le script de mise à jour il y avait un bout de code qui permettait cette migration sans perdre de données, ce bout code a été retiré du script tout récemment.

The upgrade from bitwarden to vaultwarden can be tested from the command line doing yunohost app upgrade bitwarden -u https://github.com/YunoHost-Apps/vaultwarden_ynh/tree/testing --debug

let me know if it works, it’s a one way upgrade…


La mise à jour de bitwarden vers vaultwarden peut être testé en ligne de commande en exécutant: yunohost app upgrade bitwarden -u https://github.com/YunoHost-Apps/vaultwarden_ynh/tree/testing --debug

Faites moi savoir si cela fonctionne, c’est une upgrade sans retour arriére…

2 Likes

Bonjour @tous
@yalh76 merci à toi la migration s’est bien déroulé pour moi.
Je suis sous amd64

1 Like

A suivre en effet, merci pour le post.

Pour mon information, quelle différence entre Bitwarden et Bitwarden_RS.