Mettre en place un vrai service caché tor

Bonsoir,

La marche à suivre proposée dans la doc est insuffisante, ça crée juste une adresse onion qui redirige vers une url en clair, l’intérêt est donc limité. Est-ce qu’il existe un moyen de créer un vrai service caché en .onion, et pas un qui redirige bêtement vers le clearweb ?

J’ai relu le topic sur le même sujet que j’ai créé l’année dernière, d’après lequel ce serait apparemment compliqué. Est-ce que ce serait techniquement possible de créer un script ou une app qui faciliterait la tâche des gens qui voudraient éventuellement le faire ?

1 Like

Il me semble que c’est une des milestones NlNet, mais on a pas encore commencé ce travail.

J’ai voulu refaire un essai avec la doc fournie par tor, mais ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi.

Je suis sensé trouver un fichier nommé hostname dans le répertoire défini dans la config, mais il est introuvable, et plus étrange, le dossier des logs de tor est vide alors que j’ai redémarré le service. J’ai déjà interrogé la team des dev, mais comme elle met du temps à répondre, je demande ici aussi au cas où quelqu’un s’y connaîtrait.

Merci d’avance.