Mettre à jour l'application 'netdata', YunoHost a rencontré une erreur

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je rencontre à la mise à jour de l’application ‘NetData’ à partir de la page d’accueil admin du serveur; j’ai ce message renvoyé par l’admin de YunoHost:
Erreur: "400"
Action: "PUT" /yunohost/api/apps/netdata/upgrade
Message d’erreur :
I don’t understand you…
Le serveur et l’application fonctionne normalement et j’ai accès à tous mes services.
Je vous remercie par avance pour toute l’aide apportée.
Guy.

Mon serveur YunoHost

Matériel: Dell Inc OptiPlex 740 - 4.5 Go RAM - SSD 120 Go -1 X HDD 500Go .
Version de YunoHost: 4.3.6.3 Toute MAJ faites sauf NetData.
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la web admin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? Non

Essai la mise à jour en ligne de commande

Merci Jarod5001 pour cette réponse rapide. J’ai suivi votre recommandation, j’ai fait la MaJ en ligne de commande. Mon erreur venait du fait que je me contentai de “apt-get update & upgrade” alors que j’aurai du aller jusqu’à “yunohost app upgrade netdata”
J’ai pris bonne note et classé cette recommandation dans mes notes.
Merci encore pour votre aide

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.