En supposant que le probleme est toujours d’actualite : si tu te connectes en SSH et que tu fais “ps -ef | grep yunohost”, est-ce que tu vois beaucoup de lignes ?
Et voici les message sur la page web d’administration, après que j’ai touché aux apps (ici la désinstallation de calibre-web) :
Une instance est déjà en cours d’exécution, merci d’attendre sa fin avant d’en lancer une autre.
calibreweb supprimé
e[93me[1m[WARN]e[0m !!!The library folder /home/yunohost.multimedia/share/eBook was not deleted. Delete it manually if required!!!
e[93me[1m[WARN]e[0m Not deleting ‘/var/log/calibreweb/’ because it is not an acceptable path to delete.
Removing open port 8083
Close port 8083
Removing nginx config
Removing /var/www/calibreweb
sh: BASH_XTRACEFD : 7 : valeur non valable pour un descripteur de fichier de trace
/bin/sh: BASH_XTRACEFD : 7 : valeur non valable pour un descripteur de fichier de trace
sh: BASH_XTRACEFD : 7 : valeur non valable pour un descripteur de fichier de trace
Removing dependencies
Removed /etc/systemd/system/multi-user.target.wants/calibreweb.service.
Removing systemd
lost sys.stderr
sys.excepthook is missing
close failed in file object destructor:
Suppression de l’application calibreweb …
Connecté
Existe-t-il une page de troubleshooting avec les messages d’erreurs les plus fréquents ?
J’ai accès à l’interface admin, mais pour la plupart des actions je reçois ce message d’erreur (mise à jour, affichage de l’état du serveur, etc…).
Et pour le coup, mon serveur est en prod, j’ai pas très envie de le réinstaller de zéro…