C’était le domaine de test quand j’ai installé le serveur, il n’existe plus a présent.
Comment puis-je corriger cela, je n’arrive pas à trouver la cause. D’autant que ce ne le faisait pas avant. En une semaine je me retrouve avec plus de 8000 mails dans cette boite !
La version de Yunohost est la 11.1.22 installée sur un PC.
Non pas que je sache. Ca fait quelques temps que ça dure, initialement le serveur était en Debian 10, ça fait un peu plus d’1 an qu’il tourne. Ce problème est apparu il y a environ 6 mois.
J’ai aussi des problèmes du genre Undelivered Mail Returned to Sender (mais qui arrivent quand même dans ma messagerie en fait, 4 fois sur 5) sur tout type de mail automatique, sauf le diagnostique en gros.
Je ne comprends pas d’où ça vient.
Toujour pas trouvé la cause d’envois de ces mail (tache cron ?) en gris ça tombe pile poil toutes les 10 minutes. Ca peut très vite saturer la boite mail si je ne fais pas le ménage tous les jours. C’est infernal et ce que je ne comprend pas c’est que c’est apparu comme ça.
Voici le header de l’un :
Return-Path:
Delivered-To: admin-ynh@wellby.dyndns.org
Received: by wellby.dyndns.org (Postfix)
id 067A4188850C; Sun, 30 Jul 2023 11:50:36 +0200 (CEST)
Date: Sun, 30 Jul 2023 11:50:36 +0200 (CEST)
From: MAILER-DAEMON@wellby.dyndns.org (Mail Delivery System)
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
To: root@wellby.dyndns.org
Auto-Submitted: auto-replied
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/report; report-type=delivery-status;
boundary=“E7EFC188851C.1690710636/wellby.dyndns.org”
Regarde avec la commande sudo ls /etc/yunohost/dyndns s’il reste la clé du domaine test-wellby.ynh.fr dans le système.
Si c’est le cas, essaie de la renommer pour que YunoHost ne la détecte plus: sudo mv /etc/yunohost/dyndns/<le nom de fichier>.key /etc/yunohost/dyndns/<le nom de fichier>.key.bak