Meetup Nantes: des intervenants?

Bonjour,
Cela fait à peu près 1 an que j’utilise Yunohost, je remercie d’abord tous les contributeurs du projet et la communauté car j’en suis très content.

Je travaille actuellement dans l’agence web Le Phare à Nantes (centre ville) et nous avons une salle pour accueillir des event type meetup en semaine. Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées pour parler de yunohost et de l’auto hébergement autour de bières et pizzas.

Je propose cela car j’en ai parlé autour de bières à des collègues qui m’avaient l’air intéressés sur le sujet. Certains d’entre nous ont déjà fait des meetup/forum pour parler notamment de la protection de la vie privée.
J’ai lu le post d’il y a qlq temps sur le forum de qlqn qui cherchait un meetup sur nantes, elle avait été renvoyée vers FAImaison.

Pour ma part je peux faire un rapide REX personnellement si aucun speaker n’est dispo sur Nantes, auquel cas cela m’intresserait de récupérer des slides Yunohost sur lesquels me baser, si cela est possible (ceux du capitole du libre par exemple).

La salle à disposition pourrait accueillir 25 personnes externes (sans compter les collègues de Le Phare).

La plage horaire disponible pour débuter ce meetup serait entre 18h et 19h30 (après le boutlot en semaine).

Suivant les retours viendront des propositions de dates.

Si personne sur Nantes n’est intéressé je ferai ça en interne durant la pause du midi.

Bonne journée à tous.

Il peut être intéressant de te mettre en contact avec effectivement FAImaison et notamment avec @opi . je me permet de te diriger vers lui car il se trouve sur le region de Nantes.

1 Like

Ok merci.

coucou,

@pierre tu peux me contacter en privé si tu veux, je te filerai mon mail pour qu’on échange.

Du coté de FAImaison, on a pas mal d’utilisateurices de briqueinternet, et donc de YunoHost. Je ne garanti pas pouvoir participer au meetup, mais je peux aider a faire le lien avec FAImaison.