What type of hardware are you using: VPS bought online
What YunoHost version are you running: YunoHost 12.0.17 (stable)
What app is this about: Matrix-WhatsApp bridge
Describe your issue
Bonjour la commu
Pour tester le système de Bridge Whatsaap-Matrix et permettre à un groupe Matrix d’interagir avec un groupe Wathsaap. #vive l’interopérabilité pour quitter un jour la Big-tech
1.J’ai acheté une carte sim avec un nouveau n° de téléphone pour créer un compte whatsaap qui servira de client relais.
(Carte sim mis dans une tablette Wifi+sim avec E/E OS )
2.J’ai crée mon serveur synapse.
3.J’ai installé Elément comme client matrix
4.J’ai crée une compte matrix que j’ai mis admin de mautrix-whatsapp
5.J’ai relié le compte admin matrix avec le compte Whatsaap (nouvelle carte sim / un seul numéro.
6.Le13/07/2025 à 13:12:06 afin de crée un groupe Whatsaap Test pour le projet .
J’ajoute un contact dans la tablette ( un membre de ma famille qui utilise Whatsaap. )
J’ai crée un groupe whatsaap Test et et le relie au compte Synapse/Matrix sur Element
7. 3 contacts sont dans le Groupe relay sur Element . Le numéro de tél. pour le test ; le membre de la Famille et le Bot
Mon questionnement est que dans les log synapse-admin.
Le 22/07/2025 Ă 10:01:30
un numéro de téléphone de Turquie +905337426220 c’est ajouter dans le serveur avec l’identifiant @whatsapp_905350146166:synapse.monserveur.cloud
Ensuite pendant une minute et ± toutes les secondes un nouvel utilisateur a été créé avec des numéros de téléphone que je ne connais pas. 60 au total.
Comment est-ce possible vu que brige whatsaap a été fait avec une carte sim et un téléphone où il n’y avait qu’un seul contact ?
Est-ce une tentative de hack ?
Bien Ă vous,
Share relevant logs or error messages
J’ai un fichier csv mais je sais pas comment le mètre en forme ici.