Matomo n'enregistre aucune donnée

Bonjour !

J’ai installée Matomo il y a un mois sur un de mes sites. Le code de suivi est présent sur toutes les pages. Je sais qu’il y a eu des dizaines de visites.
Cependant, lorsque je me connecte, le logiciel persiste à me dire qu’aucune donnée n’a été récoltée.

L’aide de Matomo sur le sujet ne m’a pas particulièrement aidé.
Je n’ai pas encore pu accéder aux logs serveur pour vérifier s’il y a eu inscription ou non.

Je n’ai pas touché à la configuration de base de Matomo.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci ?

Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais sache que uBlock Origin bloque Matomo.

Oui c’est ce que je me suis dit et je l’ai désactivé pour matomo depuis un petit moment déjà. Toujours rien.

Bonjour,

j’allais également ouvrir un ticket mais un ticket existe déjà :slight_smile:

Je rencontre également le problème évoqué. J’ai aussi uBlock Origin, je l’ai donc aussi désactivé mais je n’obtiens également pas de données…

Voilà ma configuration :

Mon serveur YunoHost

Matériel: Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost: 3.7.0.12
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Dans Matomo nous avons les informations suivantes :

Matomo 3.13.6 is available.
Please update now! (see changes).
You are currently using Matomo 3.10.0. 

et

Warning
Matomo will stop supporting PHP 7.0 in the next major version. Upgrade your PHP to at least PHP 7.1, before it's too late!
The PHP version 7.0 you are using has reached its End of Life (EOL). You are strongly urged to upgrade to a current version, as using this version may expose you to security vulnerabilities and bugs that have been fixed in more recent versions of PHP

D’autres rencontrent-ils (ou ont-ils rencontré) le même problème ?

1 Like

Oui

Personnellement, j’ai fini par désinstaller Matomo et me débrouiller autrement. Je n’ai pas réussi à savoir ce qui posait problème.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.