What type of hardware are you using: Virtual machine What YunoHost version are you running: 12.1.39 How are you able to access your server: The webadmin
SSH Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Non
Describe your issue
La mise à jour de Nextcloud de 32.0.7~ynh1 à 33.0.3~ynh1 plante pour une raison inconnue
Pareil de mon côté il y a quelques minutes. Ce qu’on ne voit pas dans les logs Yunohost mais que je vois dans les logs de mon shell, c’est qu’il y a eu un problème de vérification de clés avec le repo “packages.sury.org” (le forum ne me permet pas de poster plus de détails car apparement je suis un nouvel utilisateur…).
admin@xxxx:~$ systemctl reload nginx
Error registering authentication agent: GDBus.Error:org.freedesktop.PolicyKit1.Error.Failed: Cannot determine user of subject (polkit-error-quark, 0)
Failed to reload nginx.service: Interactive authentication required.
See system logs and ‘systemctl status nginx.service’ for details.
Non, ce que je veux savoir c’est si nextcloud est bien accessible aux visiteurs (c’est à dire si “visitors” apparaît dans la page de l’application nextcloud dans la webadmin : Nextcloud > Tuiles et permissions > groupes/comptes autorisés).
Ce devrait être le cas, mais ça ne coûte rien de vérifier.
Est-ce que tu peux partager les logs de ton serveur nextcloud (nextcloud>administration>journalisation) et ceux de nginx (access.log et error.log correspondant au domaine d’installation de nextcloud: dans webadmin >outils>services>nginx). Il en faudra peut-être d’autres…